CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dernier topic en rouge...^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:02:28

Bonsoir à tous,

J´ai (certains diront enfin lol) décidé de quitter mon poste de modérateur de ce si beau forum Xbox 360. En effet, comme certains ont pû le constater, je n´assume pas toujours entièrement ma fonction et je dois avouer que certains jours je n´ai plus très envie de venir déléter les topics comme avant! :snif:

De plus, j´ai de plus en plus de travail en cours et au vu des deux ou trois derniers mois, certaines personnalités se sont détachées et sont, à mon avis, capables de modérer d´une manière très efficace, voire mieux que moi! :(

Je vais, soit ce soir, soit demain, envoyer ma démission à Jihem afin de lui notifier certaines choses. :oui:

J´ai pris contact avec avenger_spirit, dakilla et kossolax qui sont à mon avis les trois forumeurs les plus présents en ce moment sur le forum.

Kossolax m´a clairement dis qu´avant avril ce n´était pas possible

Dakilla et avenger_spirit sont fortement intéréssés par le poste. Dans mon mail, il y aura certainement un choix allant vers l´un d´entre eux, mais ce n´est pas sûr, car ce n´est pas à moi de les départager. :)

Ces deux nominations sont à titre indicatif, Jihem pourra donc suivre mon avis ou bien proposer des élections ou tout le monde pourra se présenter mais je dois avouer que généralement, 99% des candidats ne sont pas valables ni crédibles de par leur peu de présence ou de compréhension. :ok:

J´éspère donc que mes choix seront les bons, il est temps que je pense au forum d´abord!

Je précise également que Jihem nommera peut être quelqu´un d´ici quelques temps, ne soyez pas donc surpris que je modère encore peut être quelques jours, voire quelques semaines! Le forum Révolution par exemple attend toujours la nomination d´un forumeur sur les recommandations de l´ex-modérateur, super-taupe! :cool:

Je souhaite donc bonne continuation au forum, et ne vous inquiétez pas, j´y serai présent tout comme avant, à un détail près... :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:04:05

:snif:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:04:43

:snif2:

Je ne t´ai pas connu, mais au revoir :-)

:snif2:

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
26 décembre 2005 à 18:05:54

Ca donne envie de jouer a Hexic tout ca

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 décembre 2005 à 18:06:18

:merci: xlolo :bye: moi ossi jaimerai etre modero :)

LeBart
LeBart
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:06:20

Xlolo Posté le 26 décembre 2005 à 18:02:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir à tous,

J´ai (certains diront enfin lol) décidé de quitter mon poste de modérateur de ce si beau forum Xbox 360.

==> :lol:
Je ne suis pas de ceux qui diront enfin (parce que je ne suis pas là depuis longtemps), par contre le "ce si beau forum Xbox 360" c´est bien drôle :rire2:

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
26 décembre 2005 à 18:07:59

surtout que personne ne parle de Hexic....

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:07:59

:fete:

Nan jdéconne on t´aimait bien quand même ><

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:08:12

:bye: xlolo

guilde
guilde
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:10:29

:bye:
jsui pas la depuis lomgtemps mais c´est pas grave jte dit kan meme au-revoir !! ! :-)))

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:11:23

bonne continuation a toi

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:11:27

Haha je savais bien que tu réflechissais à ta succession :diable:

Les vieux à la retraite :o))

:bye:

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:13:14

Soraphiroth Posté le 26 décembre 2005 à 18:11:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Haha je savais bien que tu réflechissais à ta succession

eh oui lol mais fallait pas que toutl e mondel e sache! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:14:04

au fait :bye: j´espere que tu viendras sur le forum :-)
Tu as bien raison de te consacrer à tes études c´est de loin plus important que d´être modo :oui:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:14:49

:doute:

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:17:03

Tu as bien raison de te consacrer à tes études c´est de loin plus important que d´être modo :) lol! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:17:53

dit que c´est pas vrai :rire:

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
26 décembre 2005 à 18:18:06

Sans compter qu´il faut beaucoup jouer a Hexic pour devenir grand et fort.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:18:35

Xlolo :d) tu aurais pu au moins l´avouer sur msn :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:18:54

(ma vengeance sera terrible :diable: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment