Bonsoir à tous,
J´ai (certains diront enfin lol) décidé de quitter mon poste de modérateur de ce si beau forum Xbox 360. En effet, comme certains ont pû le constater, je n´assume pas toujours entièrement ma fonction et je dois avouer que certains jours je n´ai plus très envie de venir déléter les topics comme avant!
De plus, j´ai de plus en plus de travail en cours et au vu des deux ou trois derniers mois, certaines personnalités se sont détachées et sont, à mon avis, capables de modérer d´une manière très efficace, voire mieux que moi!
Je vais, soit ce soir, soit demain, envoyer ma démission à Jihem afin de lui notifier certaines choses.
J´ai pris contact avec avenger_spirit, dakilla et kossolax qui sont à mon avis les trois forumeurs les plus présents en ce moment sur le forum.
Kossolax m´a clairement dis qu´avant avril ce n´était pas possible
Dakilla et avenger_spirit sont fortement intéréssés par le poste. Dans mon mail, il y aura certainement un choix allant vers l´un d´entre eux, mais ce n´est pas sûr, car ce n´est pas à moi de les départager.
Ces deux nominations sont à titre indicatif, Jihem pourra donc suivre mon avis ou bien proposer des élections ou tout le monde pourra se présenter mais je dois avouer que généralement, 99% des candidats ne sont pas valables ni crédibles de par leur peu de présence ou de compréhension.
J´éspère donc que mes choix seront les bons, il est temps que je pense au forum d´abord!
Je précise également que Jihem nommera peut être quelqu´un d´ici quelques temps, ne soyez pas donc surpris que je modère encore peut être quelques jours, voire quelques semaines! Le forum Révolution par exemple attend toujours la nomination d´un forumeur sur les recommandations de l´ex-modérateur, super-taupe!
Je souhaite donc bonne continuation au forum, et ne vous inquiétez pas, j´y serai présent tout comme avant, à un détail près...