CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dernier topic en rouge...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 08:40:25

Xlolo non!

ca fait longtemp que je suis pas venu ici et quand jarrive pouf je vois ton topic :´(

tu va me manquer

Loki93

dante--
dante--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:01:09

xlolo une question quant on est modérateur,on est payé ou c´est pas envi que tu fais sa?

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:20:53

si on était payé je resterai lol! :)

non c´est du bénévolat! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 09:23:33

J´ai entendu dire que quand c´est ta fete Jv.com t´envoi un jeu...

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:10:08

ben je crois que c´est une très belle rumeur lol puisque moi je n´en ai pas reçu!

en réalité, jv.com t´envoie une place de ciné quand tu acceptes de modérer un forum, ce qui est déjà pas mal! :)

dommage, pour moi le film était nul, je suis donc pas allé le voir! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 10:17:21

ba en fait c´était le modo d´un forum qui avait dit ca... un modo mytho.. possible...

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:17:49

ouais très possible! :lol:

dante--
dante--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:18:07

c´etais juste une simple question et non une rumeur pour ceux qui commencerait a s´imaginé des choses!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 10:20:07

a et Xlolo tu va me manquer... j´espere que tu va rester sur JV.com quand meme :) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 10:23:17

dsl de troubler ton dernier topic en rouge mais...

tu peut supprimer ce topic?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-403300-1-0-1-0-0.htm

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:30:35

ouais je vais le faire! :cool:

VALENTIN-L
VALENTIN-L
Niveau 5
02 janvier 2006 à 12:33:01

vous savez si score game va recevoir des xbox 360 ?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:33:06

:salut: Xlolo
Passé de bonne fetes?
alors toujours pas de nouvelles quand à ta succession?

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:35:05

y´a plus de modérateur aujourd´hui :question:

VALENTIN-L
VALENTIN-L
Niveau 5
02 janvier 2006 à 12:36:51

mais non xlolo a pas mis son lien ses pour sa qu´il pas rouge mais il est toujours modero
enfin je crois

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:37:29

si il y a bien un moderateur, mais il est actuellemnt question de sa succession mais la moderation est toujours assurée

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:30:11

Ho ça serait pas mal un jeu, comme quand il on des jeux à filer après les tests :)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:31:33

moi aussi je veux

master--yan
master--yan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:33:26

Bye xlolo =) tu a été un bon moderateur quand même :snif: ... TU MA VIRER Y´A 6 MOIS JE TE DETESTEUUUU ... euh oui je t´aime bien :bye: :))

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:37:44

He he bah ma fois faudra être présent quand ils auront fait beaucoup de tests et qu´ils fileront des jeux sur 360 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment