ben je crois que c´est une très belle rumeur lol puisque moi je n´en ai pas reçu!
en réalité, jv.com t´envoie une place de ciné quand tu acceptes de modérer un forum, ce qui est déjà pas mal!
dommage, pour moi le film était nul, je suis donc pas allé le voir! 