CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dernier topic en rouge...^^

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:20:50

Dakilla on le voit plus trop ces temps ci....

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:21:23

Erf sa fait un baille que je suis pas venu ici et qu´est ce que je vois ? Le Xlolo qui démissione arf :-p
Bon bah tant pis , je trouvais que tu faisais du bon boulot à l´époque ( enfin.... :o)) )

Voila tout ce que j´avais à dire :-))) :bye:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:22:07

Panzer-Gamma :d) t´es jaloux pasque t´es pas passé au tour de qualifications? :sournois:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:24:25

Et mon pied tu le veut mon pied... :-)

Mon grand rêve (de devenir modéro) vient de se briser...
Faut bien avouer que le Dakilla on le voit plus trop ces temps ci (Il doit être sur le Live tout le temps)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:25:43

Oui je confirme :)

Viens là avec ton pied moi j´ai Bertha :sournois: :mort: :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 décembre 2005 à 18:26:26

:merci: xlolo pour ce que tu a pu faire sur ce forum :ok:

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
26 décembre 2005 à 18:26:54

Il a du partir s´eclater sur Hexic

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:26:55
  • mets des coups de pompes a Sora*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:27:38
  • Tronçonne le pied de Panzer*

Et c´est parti pour finir en flunch comme dirait l´autre ^^

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
26 décembre 2005 à 18:28:43

MDR ultimers

:bye: l´ami xlolo

accrorap
accrorap
Niveau 7
26 décembre 2005 à 18:31:00

salut xlolo bonne continuation à toi :merci:

schnuble
schnuble
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:32:09

dommage... :snif2: :snif2: aurevoir est vient voir le forum de temp en temp comme aime! :lol:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:34:42

On est vraiment une bande d´hypocrites..
On a tout fait pour le dégager et prendre un autre modéro et maintenant qu´il s´en va on le regretterait presque...

dvorx
dvorx
Niveau 7
26 décembre 2005 à 18:44:25

:bye: revien nous voir de temps en temps !

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:52:48

Xlolo
J´ai (certains diront enfin lol) décidé de quitter mon poste de modérateur de ce si beau forum Xbox 360. En effet, comme certains ont pû le constater, je n´assume pas toujours entièrement ma fonction et je dois avouer que certains jours je n´ai plus très envie de venir déléter les topics comme avant!

C´est clair que si tu viens plus avec l´envie de te battre pour avoir un forum propre c´est vraiment plus la peine, si sa devient une corvée c´est nul surtout que modo c´est pas payé lol
Sinon c´est vrai que les études c´est plus important que de modérer.

Enfin je vois pas pourquoi tout le monde dit bye puisque tu as dit que tu reviendras sur le forum, donc plutot a bientot mais sans le pseudo rouge. Et esperons que le forum s´améliorera au plus vite.(même si il ne touche pas le fond en ce moment a mon avis)

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:54:29

plusdepseudo :d) tu n´as pas vu la vague de ce matin ? ils était en formes

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:54:51

Nonnnnnnnnnnn

Mais du moment que tu seras là mais sa seras pas pareil. Meme si tu ma pas connu j´ai t´ai beaucoup apprecier :lol:

:snif:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:57:02

Omega59
plusdepseudo tu n´as pas vu la vague de ce matin ? ils était en formes

A ok lol, mais je viens moins souvent sur le forum depuis quelques temps c´est pour sa peut-être.
Enfin les mega vagues de flood, c´est clair que sa surprend, faudra voir comment s´en sort le prochain modo si il y en a encore.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:57:53

j´espere ke le nouvo modo luttera efficacement contre cette tache de jean...
bye xlolo et bon courrage pour les etudes(atchoouuum)putain je suis alergikee a ce mot en periode de vacance

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:58:53

en plus il avait un super pseudo Supernolife_xxx ou xxx allait de 900 à 930 (qqch comme ça)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment