Xlolo
J´ai (certains diront enfin lol) décidé de quitter mon poste de modérateur de ce si beau forum Xbox 360. En effet, comme certains ont pû le constater, je n´assume pas toujours entièrement ma fonction et je dois avouer que certains jours je n´ai plus très envie de venir déléter les topics comme avant!
C´est clair que si tu viens plus avec l´envie de te battre pour avoir un forum propre c´est vraiment plus la peine, si sa devient une corvée c´est nul surtout que modo c´est pas payé lol
Sinon c´est vrai que les études c´est plus important que de modérer.
Enfin je vois pas pourquoi tout le monde dit bye puisque tu as dit que tu reviendras sur le forum, donc plutot a bientot mais sans le pseudo rouge. Et esperons que le forum s´améliorera au plus vite.(même si il ne touche pas le fond en ce moment a mon avis)