En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon dernier topic en rouge...^^
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:01:09
:rier2: une armée de BN Laden va plutôt resortir tes blagues pourri à ton psy
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:02:15
Avenger il est...
xlolo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:37:33
fan_de_rien Posté le 27 décembre 2005 à 13:44:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je voudrait savoir si tu peux t´arranger avec jihem pour qu´il y est un modero sur le forum revo
lol super taupe avait donné un nom à jihem à l´époque et si jihem ne l´a pas écouté, je vois pas pourquoi il m´écouterai moi, m´enfin quand il me répondra je lui en parlerai c´est promis!
darkbender
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:38:58
moi jveu etre admin le week je serais tjrs la ... le week et les vacances !! !
Zidane34
Niveau 11
27 décembre 2005 à 19:39:50
slt Xlolo ca va?
Ryu_Hayabusa89
Niveau 3
27 décembre 2005 à 19:40:59
Arf ... Bon taff´ alors
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:44:02
Xlolo, j´ai vu ton mail bon bon
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:46:16
... je reste connecté
kossolax
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:48:24
toujours pas de nouveau modo?
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:49:25
kossolax, bah ça risque de trainer
Zidane34
Niveau 11
27 décembre 2005 à 19:49:30
slt kossolax ca va? et non je croi pa
kossolax
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:49:45
ouais, moins que sur les autres forums, j´espère
kossolax
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:50:54
salut zidane34
ça va, ça va...
le forum semble cependant reprendre sa vie normale, avec moins de topics en bois qu´après la sortie de la console...
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:54:23
Moi j´ai toujours préférés un bon topic en métal!
onishiro-360
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:25:48
c est xlolo n´est plus moderateur pour le nouveau je soutien avenger spirit et tequilla!!!lol
xlolo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 07:32:34
lol! par contre pourl a réponse de jihem jel e sens assez mal!
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:27:35
vipspike
Niveau 13
29 décembre 2005 à 13:25:05
un modo devrait avoir un age minimum 18 ou 20 ans sa sera deja sa
kossolax
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:26:35
Xlolo Posté le 29 décembre 2005 à 07:32:34
lol! par contre pourl a réponse de jihem jel e sens assez mal!
ouais, vu la rapidité de la nomination du successeur de Taupe et du modo du forum gdc, on est pas près d´avoir un nouveau modo
Soraphiroth
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:26:57
vipspike certains forumeurs de 15-16 ans sont plus mur que des gens de 20 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.