Vivement qu´il y retourne
En tout cas la c**nerie ça creuse , il est parti manger
Halalala y avait aussi les Jeans, les Darks aurais-je le syndrome de stockholme, il me manquent presque .(
ouais; quand même pas...
on a déjà bien assez d´idiot qui répondent au flood, alors s´il revient...
pas à moi