Je ne dirai pas à qui j´ai donné un avantage dans mon mail à jihem, tout d´abord parce qu´il ne suivra pas forcément mon choix et dans le cas où il organiserait des élections, je ne veux pas influencer le vote de certains en disant mon préféré!
Ensuite, je précise qu´en ce qui concerne la modération, je ne délète presque plus qu´à la vue des sujets, c´est à dire que je ne délète que les topics de flood, en majuscules, parfois les texto, et les insultes quand je les vois. De plus, je ne fais plus de demandes de bannissement donc si vous voulez soit qu´un topic soit qu´une demande de bannissement soit efficacement traité, venez me voir ici ou sur le modération 2! 