CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dernier topic en rouge...^^

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:38:30

ou est ce que je peu mandier des jeux

Arben5
Arben5
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:38:52

aurevoir xlolo meme si jtai pas connu :lol:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:52:58

dakilla ça te dit fifa 1997 sur playstation 1 ? :lol:

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:01:48

:salut: à tous

toujours pas de nouveau modo?

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:03:01

à quand "modération3" :question:

lapin-35
lapin-35
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:08:00

Adieu, monsieur l´modérateur.
On ne vous oubliera jamais
Et tout au fond de notre cœur,
Ces mots sont écrits au claviais.
Nous vous offrons ces quelques fleurs
Pour dire combien on vous aimait.
On ne vous oubliera jamais.
Adieu, monsieur l´modérateur. :snif:

AUREVOIR XLOLO :snif2:

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
02 janvier 2006 à 21:28:27

mdr lapin 35 :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 21:33:29

La place et libre? Adieu Xlolo.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 21:34:05

Mince je savais même pas qu´il etait partie.

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:48:40

Bye bye ! merci pour le travaille :-)))

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:08:44

Mais nan il est toujours modérateur

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:11:35

et c´est qui le futur modero...
Personne ne sait

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
02 janvier 2006 à 23:11:42

moi il me mankera pas :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:12:58

Benh nan personne ne sait d´après ses exclamations facheuses Jihem ne lui a toujours pas répondu
c´est bien ce que je disais un sacré plaisantin ce Jihem :oui:

touti36
touti36
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:16:10

ce n´est qu´un au revoir ...

xlolo
xlolo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:37:50

Je ne dirai pas à qui j´ai donné un avantage dans mon mail à jihem, tout d´abord parce qu´il ne suivra pas forcément mon choix et dans le cas où il organiserait des élections, je ne veux pas influencer le vote de certains en disant mon préféré! :)

Ensuite, je précise qu´en ce qui concerne la modération, je ne délète presque plus qu´à la vue des sujets, c´est à dire que je ne délète que les topics de flood, en majuscules, parfois les texto, et les insultes quand je les vois. De plus, je ne fais plus de demandes de bannissement donc si vous voulez soit qu´un topic soit qu´une demande de bannissement soit efficacement traité, venez me voir ici ou sur le modération 2! :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:38:54

master--yan Posté le 02 janvier 2006 à 16:33:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bye xlolo =) tu a été un bon moderateur quand même ... TU MA VIRER Y´A 6 MOIS JE TE DETESTEUUUU ... euh oui je t´aime bien :))

c´est pas moi, c´est peut etre un admin qui t´a viré mais pas moi! :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:39:47

:rire2: si ça peut vous aider dans votre choix, ça n´est surement pas moi... avec la réponse que je lui ai fait, il a du me prendre pour un gars vraiment bizzare :oui: mais ma fois je suis comme ça :snif:

xlolo
xlolo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:41:38

:lol:

par contre ça me saoule que jihem ne me réponde pas, même si je sais qu´il a beaucoup de travail, ça lui prendrait pas longtemps de le faire!

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:59:45

xlolo
:snif:
il faut avoir 18ans pour etre un moderateur et toi ten a que 17 :lol: comment on devient moderateur??? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment