CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dernier topic en rouge...^^

neox9
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:28:02

salut xlolo

vipspike
vipspike
Niveau 13
29 décembre 2005 à 13:30:57

oui mais sa devrait etre comme sa , puis on sait pas les vrai age tu sais.Puis un gas de 15/16ans a des etude a s´occuper et pas d´un forum ou il fais a moitier le travaille

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:32:26

Kossolax :lol: je crois qu´il faisait plus référence, à la réponse un peu spcéial que je lui avais fait^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:33:29

:rire: mais je prends les discussion en route, c´est normal :rire:

mais le pb reste le même, les admins mettent trop de temps à nommer de nouveaux modo

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:36:30

Ouais je pense qu´on est parti pour quelques semaines, mais bon ça serait quand même sympa de la part de Jihem, de montrer d´une manière quelle qu´elle soit, qu´il ne se fiche pas du problème :(

conkerax
conkerax
Niveau 31
29 décembre 2005 à 13:37:47

oui c´est vrai que les adminmettent du temps a élire certain modos c´est un peu le pb koi :-(

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:02:42

vipspike Posté le 29 décembre 2005 à 13:25:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un modo devrait avoir un age minimum 18 ou 20 ans sa sera deja sa

lol j´avais 15 ans quand j´ai commencé à modérer le forum, tout le monde peut changer sa carte de visite! :)

pour jihem, je vais faire le nécessaire...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:04:42

:lol: 15 ans, t´as commencé un peu jeune, c´est pas bien de mentir sur sa carte de visite :sournois:

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:06:53

hummmm... :sarcastic: comprendra qui voudra! :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:10:29

:-p bon c´est pas tout, mais j´ai des liens à renouvler avec Halo 2 en live :coeur:
bah tout le monde s´en fout :(

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:36:54

bon réveillon à tous! :fete:
(pas le temps de rster plus, dommage)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:39:25

:hello: bon réveillon :oui: j´éspère que je pourrai me ramener sur le live cette nuit :(

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:38:40

bon réveillon et bonne ##### (lol il parait que ça porte la poisse de le dire avant!) :fete:

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:54:23

Bonne boure?????? bonne baise?????? ou alors tout simplement bonne fetes????? :lol: dsl

:dehors:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:56:44

:hum: et si c´était bonne ANNEE

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:02:28

:lol:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
31 décembre 2005 à 19:11:59

Bonne année et bonne partie de live pour ceux qui joueront cette nuit sur la xbox 360 ( la meilleure console ) ! :lol:

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:29:54

au revoir (je suis pas connu :snif: (nah je men fou))

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:32:20

J´ai déjà vu ton pseudo :oui: :hap:

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:24:25

Bonne année à tous finalement, lol un jour apres mais c´est l´intention qui compte comme qui dirait l´autre! :rire:

En ce qui concerne la passation de pouvoir, jihem ne m´a toujours pas répondu et ça commence à me gonfler un peu! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment