En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon dernier topic en rouge...^^
kurtpsp
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:01:45
moi perso je vauterai plus pour Panzer-Gamma que pour les 3 autres qui sont de moins en moins présents sur le forum de la xbox 360
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:03:00
inscrit kurtpsp sur la liste de ses héritiers*
kurtpsp
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:04:06
plusdepseudo
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:04:28
Forcement que les 3 autres sont de moins en moins présent, si le forum devient moins interessant à cause de flood, de topic inutiles... ils vont pas venir
-ganguill-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:10:34
Ben ça alors! Je viens de rentrer chez moi à l´instant et je vois ça! Quelle nouvelle je l´aurais jamais imaginé! Ben moi je t´aimais bien comme modéro mais si tu dis qu´il faut changer ben dans ce cas... Je voterais plutot pour avenger comme modéro parmis ceux que tu propose! Au revoir et merci
kaeru999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:12:20
Ah enfin tu te casse
nan jdec
tchao.
o0o0o0o0o
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:31:25
J´approuve ce que tu fais car depuis le temps ou tu n´es plus tellement présent... En plus les forumeurs simpatientait ! J´espère que tu sera toujours présent sur le forum pour participer a sont bon fonctionnement .
xlolo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:36:07
quelle question, biensur quej e resterai, j´ai une place de + gros posteur à détenir moi!
o0o0o0o0o
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:37:44
Tu l´as toujours le live xlolo ??
xlolo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:38:14
oui mais j´y vais + du tout lol!
o0o0o0o0o
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:39:08
ça dois faire 2 semaines que je t´es envoyé une requête d´ami !! Qu´est-ce tu fais ?? !!
xlolo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:39:54
lol ben j´y vais pas, j´ai pas très envie, j´ai plus énormément de jeux...
Tidus121
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:41:40
Adieu cher compatriote, enfin façon de dire, c´est vrai que être modérateur d´un forum doit être dur à gérer
xlolo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:43:21
ben autant il peut se passer 10 jours sans aucun problème, autant quant des vagues de flood apparaissent, si elles ne sont pas délétés dans le quart d´heure qui suit, tu te fais limite insulter par certains forumeurs!
dark_slayer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:44:27
C´est ça la guerre des consoles.
Tidus121
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:45:32
Ouai j´ai remarqué ça mais j´avais vu certains forumeurs proposer plusieurs modérateurs je trouve que c´est une bonne idée enfin il faut voir l´avis de jv.com
avenger_spirit
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:46:25
je viens de resortir l´excuse pourrit que tu avais donné contre la rumeur de changement qui circulait... et qu´est-ce que je vois que je me suis encore payé l´air. Bon benh je sais pa qui sera élu, mais de toute façon ça fera du bien encore merci Xlolo d´avoir trouvé que j´étais le plus "no-life" pour moderer enfin que ce soit Dakilla ou moi, j´éspère qu´on pourra répondre à l´attente des forumeurs... bien que j´avais quelques idées novateurs, je pense que Dakilla aime ce forum
dark_slayer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:47:17
La meilleure chose est d´être là régulièrement =)
SiMVback
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:47:42
avenger_spirit -> Pseudo en référence au jeu Game Boy? Je m´en souviens très bien, qu´est-ce que j´ai pu m´éclater dessus bon sang! =)
SiMVback
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:50:14
Autant pour moi, c´est Avenging Spirit le jeu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.