CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dernier topic en rouge...^^

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:01:45

moi perso je vauterai plus pour Panzer-Gamma que pour les 3 autres qui sont de moins en moins présents sur le forum de la xbox 360 :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:03:00
  • inscrit kurtpsp sur la liste de ses héritiers*
kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:04:06

:lol:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:04:28

Forcement que les 3 autres sont de moins en moins présent, si le forum devient moins interessant à cause de flood, de topic inutiles... ils vont pas venir

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:10:34

Ben ça alors! Je viens de rentrer chez moi à l´instant et je vois ça! Quelle nouvelle je l´aurais jamais imaginé! Ben moi je t´aimais bien comme modéro mais si tu dis qu´il faut changer ben dans ce cas... Je voterais plutot pour avenger comme modéro parmis ceux que tu propose! Au revoir et merci :snif:

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:12:20

Ah enfin tu te casse :lol:

nan jdec

tchao.

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:31:25

J´approuve ce que tu fais car depuis le temps ou tu n´es plus tellement présent... En plus les forumeurs simpatientait ! J´espère que tu sera toujours présent sur le forum pour participer a sont bon fonctionnement :) .

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:36:07

quelle question, biensur quej e resterai, j´ai une place de + gros posteur à détenir moi! :rire:

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:37:44

:lol: Tu l´as toujours le live xlolo ??

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:38:14

oui mais j´y vais + du tout lol!

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:39:08

ça dois faire 2 semaines que je t´es envoyé une requête d´ami !! Qu´est-ce tu fais ?? !!

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:39:54

lol ben j´y vais pas, j´ai pas très envie, j´ai plus énormément de jeux...

Tidus121
Tidus121
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:41:40

Adieu cher compatriote, enfin façon de dire, c´est vrai que être modérateur d´un forum doit être dur à gérer

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:43:21

ben autant il peut se passer 10 jours sans aucun problème, autant quant des vagues de flood apparaissent, si elles ne sont pas délétés dans le quart d´heure qui suit, tu te fais limite insulter par certains forumeurs!

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:44:27

C´est ça la guerre des consoles.

Tidus121
Tidus121
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:45:32

Ouai j´ai remarqué ça mais j´avais vu certains forumeurs proposer plusieurs modérateurs je trouve que c´est une bonne idée enfin il faut voir l´avis de jv.com

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:46:25

:hum: je viens de resortir l´excuse pourrit que tu avais donné contre la rumeur de changement qui circulait... et qu´est-ce que je vois :hum: que je me suis encore payé l´air. Bon benh je sais pa qui sera élu, mais de toute façon ça fera du bien :) encore merci Xlolo d´avoir trouvé que j´étais le plus "no-life" pour moderer :rire2: enfin que ce soit Dakilla ou moi, j´éspère qu´on pourra répondre à l´attente des forumeurs... bien que j´avais quelques idées novateurs, je pense que Dakilla aime ce forum

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:47:17

La meilleure chose est d´être là régulièrement =)

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:47:42

avenger_spirit -> Pseudo en référence au jeu Game Boy? Je m´en souviens très bien, qu´est-ce que j´ai pu m´éclater dessus bon sang! =)

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:50:14

Autant pour moi, c´est Avenging Spirit le jeu!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment