je dit que la veriter , faut avoir une personne responsable ici parce que c´est toujour le bordel , pas que les pro sony mais aussi les gas de se forum donc , enplus j´avais un ancien pseudo ici , et oui deleter pour aucun raison , il est delire l´email , un topic comme tout les autre suprimer puis le pseudo banni! donc...