CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dernier topic en rouge...^^

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:21:59

Qu´on se le dise je suis le modo :-p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:26:05

:rire: nan mais sérieux, vous vous rendez compte, que vos posts n´ont aucun suite logique :question:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:28:14

Les miens sont parfaitement logiques...
On peut pas en dire autant de toi...

Halo
Halo
Niveau 20
26 décembre 2005 à 23:28:15

"PS: Halo comment ça "maintenant que tu sers à quelque chose içi" et avant..."

Je rajoute ça à la fin: :o))

:-)))

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:31:39

:rire2: je préfère ça :peur:

  • croit que panzer est totalement défoncé*
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:35:10
  • est totalement défoncé à la buche de noël*
xlolo
xlolo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 07:44:24

Sinon tu ne pourras pas filer ton lien à avenger vu qu´il sera désactivé. Et puis bon de toute façon ça n´est pas toléré :d) je vais demander à jihem de ne pas désactiver mon lien en attendant lol!^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:41:01

Haha un ex-modérateur fraude avec un futur-modérateur :mort:

Ca pourrait rapporter gros :sournois:

:diable: niark niark je veille (avec Bertha ^^) :diable:

vipspike
vipspike
Niveau 13
27 décembre 2005 à 13:43:00

je dit que la veriter , faut avoir une personne responsable ici parce que c´est toujour le bordel , pas que les pro sony mais aussi les gas de se forum donc , enplus j´avais un ancien pseudo ici , et oui deleter pour aucun raison , il est delire l´email , un topic comme tout les autre suprimer puis le pseudo banni! donc...

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:44:34

je voudrait savoir si tu peux t´arranger avec jihem pour qu´il y est un modero sur le forum revo
j´ai essayer plein de chose pour qu´il y en est un , j´ai même essayer de faire une petition et je me suis fait insulter sur le forum revo
svp , faites quelques chose !! !

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:49:26

:snif2: :bye: :snif2:
Je ne te connais pas mais ..... :snif2:

Bon voyage vers l´avenir et l´infini ! (oula...)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:52:35

:rire2: Xlolo qui étais toujours insulté, est à présent porté en héros vive le lèche.

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:54:18

:lol: avenger, tu sais on aime son roi quand il est mort.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:55:06

:oui:

vipspike
vipspike
Niveau 13
27 décembre 2005 à 13:55:40

un héros ? Oula vous avez trop picoler a noel vous lol

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:56:40

Oméga :d) tuons Xlolo :mort:

vipspike :d) c´est histoire de trouver une raison pour le buter :diable:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:57:57

:lol: mais vous avez un problème, déjà qui y a panzer qui fait qu´essayer de me bannir, et maintenant saphiro qui pense qu´a tuer tout le monde :peur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:59:37

Eh oui j´ai une bande de kamikazes dans mon armée de BN à la fraise : les BN Laden!!!

vipspike
vipspike
Niveau 13
27 décembre 2005 à 14:00:11

c´est sa fete a Xlolo mdr

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:00:33

c´est l´autre topic qui rend dingue :rire:
Sora :d) :sournois:

Avenger :d) :lol: Panzer veut ta peau pour devenir modo :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment