kossolax Posté le 26 décembre 2005 à 21:23:14
j´espère que la transition ne sera pas trop longue... le forum révo et gdc montrent que le changement de modo est souvent très long...
--> Les postes de modéros se distribuent de moins en moins, jihem en a marre, d´autres forums en ont certainement autant besoin que ici et attendent depuis un moment.
Donc oui il faudra surement du temps... mais sait-on jamais.