En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon dernier topic en rouge...^^
tooie
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:04:07
moi je dit vive les études.....faut le comprendre un peu....moi je vive xlolo notre vieux modéro
onishiro-360
Niveau 5
26 décembre 2005 à 22:05:58
je suis triste de voir partir xlolo comme moderateur
mais bon je pense comme lui que avenger-spirit ou dakilla tequilla feront de bon moderateur
Halo
Niveau 20
26 décembre 2005 à 22:25:01
Enfin! :fetet: Avenger, t´as intéret à être là souvent maintenant que tu sers à quelque chose ici.
Halo
Niveau 20
26 décembre 2005 à 22:26:10
Pfff, comment puis-je rater un smiley si important?
Allez je le refais:
Enfin! Avenger, t´as intéret à être là souvent maintenant que tu sers à quelque chose ici.
xlolo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:38:08
De toute façon, si jihem ne donne pas de nouveau lien à celui qu´il aura choisi, je pourrais toujours passer mon lien...même si ça se fait pas trop!
sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit, et demain j´enverrai le mail à jihem!
Zidane34
Niveau 11
26 décembre 2005 à 22:44:07
Xlolo tu ma oublié pour etre modo?pourtan je né jamai eu rien contre toi
redevil360
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:50:11
Je supose qu´il cherche un modo qui sache ecrire francais...
Zidane34
Niveau 11
26 décembre 2005 à 22:51:08
non mais si je veu je peu ecrire corectement
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:52:48
Je suis l´assistant de avenger_spirit pour vous servir
tawamure
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:55:49
ah ba enfin ! allez je te retient pas Xlolo ! ^^ je deconne bien sur ! Mais j´espere te voir tout de meme sur le forum !
Halo
Niveau 20
26 décembre 2005 à 22:59:37
Xlolo> A ta place je n´enverrais pas le mail à Jihem demain. Il n´y a qu´à voir le forum guerre des consoles pour se rendre compte que pour le moment les passations de pouvoirs ne se font pas, une fois que le modo démissione le forum est laissé à l´abondon Donc pour le bien de tous et si tu l´accepte, je propose que tu remettes ça à plus tard quand ils reprendront les élections sur les différents forums. Sinon tu ne pourras pas filer ton lien à avenger vu qu´il sera désactivé. Et puis bon de toute façon ça n´est pas toléré
Halo
Niveau 20
26 décembre 2005 à 23:00:54
Xlolo> A ta place je n´enverrais pas le mail à Jihem demain. Il n´y a qu´à voir le forum guerre des consoles pour se rendre compte que pour le moment les passations de pouvoirs ne se font pas, une fois que le modo démissione le forum est laissé à l´abondon Donc pour le bien de tous et si tu l´accepte, je propose que tu remettes ça à plus tard quand ils reprendront les élections sur les différents forums. Sinon tu ne pourras pas filer ton lien à avenger vu qu´il sera désactivé. Et puis bon de toute façon ça n´est pas toléré
Halo
Niveau 20
26 décembre 2005 à 23:01:59
Oups, petit bug
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:02:52
avenger_spirit
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:16:32
an mais arrêter on va croire que je vous ai payé PS: Halo comment ça "maintenant que tu sers à quelque chose içi" et avant...
Bloodyghost
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:17:11
Bon eh bien à bientôt Xlolo!
J´éspère que ca ne sera pas trop long pour le nouveau modéro!
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:18:36
Je suis son assistant
avenger_spirit
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:20:13
Et pourquoi
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:21:06
Avertir un administrateur...
Votre demande a bien été transmise...
Je te montre la sortie?
Zidane34
Niveau 11
26 décembre 2005 à 23:21:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.