gun-star ca vé
eu ca va
sa vé
ca ve bi1 é toa zidan?
Il faut un rien pour samuser dite donc =======
Joshua_Calvert ca va oué
hé ba dit donc j´ai tout raté sur ce coup
Temps mieuh, sa c´est leu gas qi fée ple1 2 fOte.
gun-star refé la
=========
Joshua_Calvert Posté le 31 janvier 2006 à 22:09:36
gun-star c bon 1 foi sa va
Qui j´ai imiter?
c´est la fete du SMS ou quoi
si vous n´écriviez pas en SMS vous aurez un nombre de caractère plus élévé dans les stats
Bon j´y vais tout le monde bonne nuit!
Joshua_Calvert ci c moi j´ecris pa kome ca a ce point