Soraphiroth Posté le 31 janvier 2006 à 21:57:05
Allume sa lampe de poche! Oh un manche!
Omega59 merci a toi ossi
Bonjours
Josh!
au revoir
trop joshua
o pui c bon le film c pourri re
Je m´aime
......... zidane héhé ....
re revlà
Te revlà
Qui veut un coup?
De quoi de b*** nan merci je suis agé pour sa !
gun-star ca va?
héhé zidane et toi
Hem, pas sympa se manche
une vrai saloperie ce manche
joshua continue l´histoire tous seul dans ton coin !
Faite gaffe ou je sors Disparait...