chicour non c bon la fleme
et Loaded ?
lu demonx ca va?
bonsoir demonx
Ce beau L´a(mort)mour
loaded yété en demo avec la play pour les premiere versionyave aussi un jeu de roller,skate et tout mais jme souviens plus du nom
Joshua_Calvert
J´essaye de faire de l´humour a sauce Calvert
loaded c´était la classe, tout detruire sans reflechir
Ca me fait penser a Halo
il y avait aussi Kileak the Blood et le jeu avec le lapin mecanique
Vous parler de quoi?
oui loaded etait pas mal, avec la tete de clown sur la boite... ça nous rajeunit pas !! c´etait en 1996!!!
jumping flash tu veux dire???
"jumping flash tu veux dire???" exact
mon premier jeu a été Rayman et rien qu´en voyant l´intro avec des voies j´étais trop content, puis Doom , Wipe Out et Theme Park
je croi ke jerai pa la pour le 18000
Oh Doom