CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:03:15

schnuble ca va :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:04:00

Mise à jour de Dead or Alive 4 prévue pour février
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3716.html

vous lavé vu? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:04:09

t´es pas parti Zidane ?

schnuble
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:04:51

ya un film se soir?

a pars sa Gangs of New York était cool mais un peu rasciste non? :(
je me demmende comment ils ont réeussi a publier se film :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:05:07

zidane34 Posté le 31 janvier 2006 à 21:04:00

Mise à jour de Dead or Alive 4 prévue pour février
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3716.html

vous lavé vu?
:d) ça commence à être embetant tout ces MAJ, on dirait de plus en plus des jeux PC tout bugué

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:05:23

Oui je l´ai débloqué. C´est une fille :) ce n´est pas Spartan 117 (c´est Spartan 458 ou Nicole), d´ailleurs c´est le seul perso qui parle en anglais :)

schnuble
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:06:19

je savais pas que y avait plusieur spartan :(

c´était pas kle dernier Spartan 117?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:06:30

Omega59 Posté le 31 janvier 2006 à 21:04:09

t´es pas parti Zidane ?

ci jivai la :sournois: tu veu ke je parte ou koi :lol: alé :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:08:11

schnuble Posté le 31 janvier 2006 à 21:04:51

ya un film se soir?

a pars sa Gangs of New York était cool mais un peu rasciste non?
je me demmende comment ils ont réeussi a publier se film
:d) moi je l´ai pas trouvé raciste mais violent

schnuble
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:08:13

ouais c´est sa casse toi! on veut plus te revoir ici!

:lol: non je déconne :lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:08:39

Oui 11 est le dernier mais avant il y avait plusieurs Spartan sur Reach avant qu´elle soit détruite par la flotte Covenant :)

Ils ont voulu varier un peu :ange:

schnuble
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:09:00

mouais tout les termes rasciste que yavait et oui il était aussi violent mais moi j´aime la violence :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:09:07

zidane34 Posté le 31 janvier 2006 à 21:06:30

Omega59 Posté le 31 janvier 2006 à 21:04:09

t´es pas parti Zidane ?

ci jivai la tu veu ke je parte ou koi alé
:d) :oui: pourquoi :sournois: ? ça se voit tant que ça :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:09:22

117 pas 11 :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:09:36

schnuble :d) heuresement :diable: :lol:

schnuble
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:10:07

:rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:10:09

Soraphiroth Posté le 31 janvier 2006 à 21:08:39

Oui 11 est le dernier mais avant il y avait plusieurs Spartan sur Reach avant qu´elle soit détruite par la flotte Covenant

Ils ont voulu varier un peu

:d) moi j´y connait rien de l´histoire de Halo :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:10:12

Omega59 :d) :diable: c pa gentil de ta par :nah:

schnuble
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:10:45

tu voulais pas partir?

t´arrive plus a quitté ton ordi :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:11:14

zidane34 Posté le 31 janvier 2006 à 21:10:12

Omega59 c pa gentil de ta par
:d) t´es encore là :sournois: ?

mais nan je te taquine :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment