En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:03:15
schnuble ca va
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:04:00
Mise à jour de Dead or Alive 4 prévue pour février http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3716.html
vous lavé vu?
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:04:09
t´es pas parti Zidane ?
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:04:51
ya un film se soir?
a pars sa Gangs of New York était cool mais un peu rasciste non? je me demmende comment ils ont réeussi a publier se film
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:05:07
zidane34 Posté le 31 janvier 2006 à 21:04:00
Mise à jour de Dead or Alive 4 prévue pour février http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3716.html
vous lavé vu? ça commence à être embetant tout ces MAJ, on dirait de plus en plus des jeux PC tout bugué
Soraphiroth
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:05:23
Oui je l´ai débloqué. C´est une fille ce n´est pas Spartan 117 (c´est Spartan 458 ou Nicole), d´ailleurs c´est le seul perso qui parle en anglais
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:06:19
je savais pas que y avait plusieur spartan
c´était pas kle dernier Spartan 117?
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:06:30
Omega59 Posté le 31 janvier 2006 à 21:04:09
t´es pas parti Zidane ?
ci jivai la tu veu ke je parte ou koi alé
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:08:11
schnuble Posté le 31 janvier 2006 à 21:04:51
ya un film se soir?
a pars sa Gangs of New York était cool mais un peu rasciste non? je me demmende comment ils ont réeussi a publier se film moi je l´ai pas trouvé raciste mais violent
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:08:13
ouais c´est sa casse toi! on veut plus te revoir ici!
non je déconne
Soraphiroth
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:08:39
Oui 11 est le dernier mais avant il y avait plusieurs Spartan sur Reach avant qu´elle soit détruite par la flotte Covenant
Ils ont voulu varier un peu
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:09:00
mouais tout les termes rasciste que yavait et oui il était aussi violent mais moi j´aime la violence
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:09:07
zidane34 Posté le 31 janvier 2006 à 21:06:30
Omega59 Posté le 31 janvier 2006 à 21:04:09
t´es pas parti Zidane ?
ci jivai la tu veu ke je parte ou koi alé pourquoi ? ça se voit tant que ça
Soraphiroth
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:09:22
117 pas 11
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:09:36
schnuble heuresement
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:10:07
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:10:09
Soraphiroth Posté le 31 janvier 2006 à 21:08:39
Oui 11 est le dernier mais avant il y avait plusieurs Spartan sur Reach avant qu´elle soit détruite par la flotte Covenant