Moi le SMS, je trouve ca a c****.
Soraphiroth :merci a toi ossi
Omega59 moi je men fou des stat alor
Joshua_Calvert tem kon se compren
Moi je m´en fou pas des stats Moi je te comprend pas )
biento 18000
Et voila j´ai enfin trouvez le forum le plus mort de jv(enfin jai pas beuaocup cherhcez regardez moi sa )https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5066-0-0-0-0-0-0.htmregardez bien tous les topics
Joshua_Calvert
Oui moi aussi bientot 18 000
yaouhhhh bientot 500 hum ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5066-9318944-1-0-1-0-0.htm
au fait regarde le mec qui se declare modero mdr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5066-9318944-8-0-1-0-0.htm
je me demande si il son normal
https://www.jeuxvideo.com/[...]066-0-0-0-0-0-0.htm
gun-star
Super un amoureux
c´est du flood
ya pire encorerecherche les jeux du debut de la playKrazy ivan, johnny bazookatone ou encore clockwork night sur saturn
Omega59 Posté le 31 janvier 2006 à 22:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !c´est du flood
Meuh noh...
amis du soir bonsoir!!!