Devil-Knight
Sora Avenger est deja au courant
Il a du t´étriper virtuellement
Non je connais pas le wash
Et toi c´est quoi ton Gamertag?
abrutis du forum ps3:"Falconix Posté le 31 janvier 2006 à 10:11:56
Non, attends la PS3. Beaucoup plus avance techniquement, de plus, elle a un soutien incomparable. "
moi mon futur gamertag sera surment Schnuble ou Crépugnayx
Schnuble et Crépugnax en fooooorce
southpark
"Il a du t´étriper virtuellement "
Non, attends la PS3. Beaucoup plus avance techniquement, de plus, elle a un soutien incomparable. " et un beau specimen
re schnuble
Il t´a égorger alors?
il a même pas essayé, il a trop peur
il a les ouille ouille ouille j´ai la trouille
je peux faire 10 heures de CS sans interruption sans être malade mais 1 heure de Halo2 et
Sora moi gamertag c´est Zoneur bon sur ce tout le
hummm...c´est comme le mal de mer y a peut etre des médicament?!
va chez le medecin lui en demmender sa sera le mieu :clown:
A mon avis c´est des sédatifs qui lui faut
schnuble Posté le 31 janvier 2006 à 21:42:21
c´est surement ça, ça arrive quand la caméra va trop vite
...
bon moi je vais y aller faut que je repette encors un peu mon anglais
tout le monde....
il faut qu´ils arrêtent les merdes volantes qui vont dans tous les sens et là je pourrai jouer, et il me faut une souris et un clavier
pciste