moi mon premier jeu c´etait adidas power soccer
--> la scene d´intro en image de synthese et les sequences video a la mi temps, trop impressionnant pour l´epoque
-->ensuite j´ai acheté rayman
oulala les musiques, les bruits de la foret et on pouvait ecouter les sons en mettant le disque dans une chaine hifi
-->j´ai acheté ensuite discworld, le genre de jeu qui me donnait envie d´un pc
--> resident evil, j´ai appelé 4 jours de suite micromania pour etre sur qu´il etait arrivé
--> Formula one, le premier jeu de caisse de byzarre creation auquel j´ai joué
--> puis pandemonium, tomb raider, les chevaliers de baphomet le tout entre juin et decembre de l´annee 96!!