schnuble
Omega59 Posté le 31 janvier 2006 à 21:16:51
il semble parti
est non je sui la
"pciste" d´abord les FPS c´est sur PC avec clavier et souris
...
zidane34 Posté le 31 janvier 2006 à 21:48:40
est non je sui la te revoilà , ça doit être les pubs
je rigolais j´aime mieux avec une manette
Omega59 oué c les pub
bon tous le
South et reste avec ta manette
southpark49
le nouveau pseudo de pimpim : salut_ca_va
Bon j´ai l´impression d´etre un fantome.Je vais donc vous raconter l´histoire du petit poucet...
oué non mé kel boulet bon ji retourne
bonne nuit a toi zidane
Ok, donc ce l´histoire du Petit poucet qui se baladas dans une foret,cette foret etiat magique et remplie de gentil Daedra...
Allume sa lampe de poche! Oh un manche!
chicour merci a toi ossi mé je vé voir la telé
bonne nuit Zidane
Ah, on parle enfin de moi..