Bonour, ne voulant pas crée un topic pour une question je la pose ici:
Dans DOA4 en ligne pour parler aux autres je dois juste brnahcer le micro à la mannette, mettre sur le signe du micro et parlé ? et là les autres joueurs m´entendront? et pour pas qu´ils m´entendent je le mets sur le rond barré?
Aussi (juste comme ça) est-ce que quelqu´un connait un gars dont le gamertag est: LE WASH ?
Merci d´avance