Amsouin a une carte a la FFF
FFF ?
Fédération Française des Fainéants
Dans ce cas, je plussoie mon cher MouMous
J'vais me faire un Renne beau
travail
Un Renne
Un renne qui tire le traineau du papa
Papa
Samedi ma chérie veut aller à la gaypride " pour le fun " , y'aura ses "amies" ça sent le plan à 3 ou 4 ça
Bon tu as eu un volant gratos pour ton coopilote ?
GayPride
et moi je monte dans le coffre !
Si tu achètes GRiD , je fais la démarche au SAV pour toi
Chaud le chantage
Je ne faisait simplement que te donner une occupation pour pas que tu t'ennuies en pleine repos post oprétatoire
Tiens, je pense...
Ah tous les noobs ont giclé de Renne beau ça fait plaisir
J'ai reçu un mail d'ubi,je crois que je vais pouvoir tester la béta de Endwar
Endwar
Je me suis aussi inscrit pour cette beta !
Amsouin Tu prends pas GRiD alors ? j'pourais pas te pousser en course de côte
Ben non, comme j'ai déjà dit, j'évite d'acheter trop de jeux en même temps.
Dire que tu devais le prendre le jour de sa sortie
J'avais mal prévu les chose, je pensais qu'il sortait en juillet... quel arnaque
c'est à numericable que t'as fait un procès piaf?
ca moumous.
"Hello,
In order to join the Tom Clancy's EndWar Private Beta you must first verify your E-Mail address.
Please click the link below to verify your E-Mail address.
Thank you!"