je suis pas la pour te plaire
mai si tu est gay il y a pas de problemes je t'accepte comme tu est
Black ou Blanc, c'est la même chose. La pose du chapeau, le regard et la prise de vue de la photo... tout ça pour faire le kéké gangsta kikoo
Allez hop, dehors le kikoo.
Et pour info, moi aussi j'suis black
Ca y'a pas de danger que tu plaises même une naine aveugle pucelle à 60 ans voudrait pas d'un gangsta kikoo lèvre en steak de boeuf
Et moi aussi j'suis black
http://youtube.com/watch?v=EwTZ2xpQwpA&feature=related
Futurama Bender's Big Score sort le 11 juin en DVD (à voir en VO)
La saison 8 de Buffy en comic sort ce mois ci aussi
Bon, ben GRID attendra
R6V 1
Piaf'soir
Le nouveau Walking Dead est sorti
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016722/fracture_f1q1.htm
Ca m'a directement fait penser a ME ce jeu.
Sans le coté RPG par contre
C'est vrai mais ça a l'air sympa quand même,a surveiller
Ninja Gaiden 2
Bon, que je me fasse le 1er d'abord
Je viens de commander Ninja Gaiden 2 sur Play Asia
mais y'en avait plus en stock
C'est une exclue 360 Ninja Gaiden ?