171300 ème message
Je sais, vachement inutile
je peut aussi avoir tout les maillots donc les clubs, plus équipes nationale, plus le flocage du nom et numéro pour 45 euro
où ça ?
On va peut être au même endroit Zidane
ou j'habite. je connais un type qui fait ça. plein de pot, on des maillots de lui. ce n'est pas des faux.
Arnaque a ce pris j'ai le short en plus (45e en magasin rien que le short + 70e le maillot et 15-20e le flocage officiel)
Prix*
moumous il nous fait des prix, car on le connait
Ah ok le pseudo grillé par tous je reprends l'officiel alors
moumou je savais que c'était toi
Mouais, de toute façon, j'en met plus des maillots de foot
J'ai celui des Pays Bas il est magnifique
J'espere qu'il vont pouner la France et l'Italie
tu reves
Non les Pays-Bas ont le plus beau jeu collectif en Europe ça circule bien,c'est plaisant a voir et c'est éfficace
ils ont pas fini 1° de leur poule de mémoire en attendant
La Grece n'était pas favorite non plus en 2004 et pourtant les grecs ont collé 2 roustes au Portos a domicile
http://www.dailymotion.com/search/pays%2Bbas/video/x5ly3r_paysbas-vs-danemark-but-van-nistelr_sport
Le jeu hollandais dans toute sa fureur
Piafsoir
j'ai fini R6V2 en facile