et au début du topic on dit que c'est du flood Mdr ! c'est le sujet avec le plus de méssages
et alors ?
Du flood ? ou ça ?
Il veut quoi le marmot
moi non plus j'en vois pas
par contre du boost y'en a
Revenons aux choses sérieuses:le jeu des Pays-Bas
Revenons aux choses sérieuses : qui veut une bibine ?
[Dit il en tendant une kwak a moumous ]
Kwak ou Bush ?c'est comme tu veux
Kwak pour moi s'il vous play monsieur Oméga
Kwak bien sur
un lait fraise pour moi
pt1 vous avez vu la vidéo de Hawx , j'aime pas me spoiler mais là j'ai pas pu resister ... j'ai fait craqué le slip de piaf
Edge le rapport entre mon slip et Hawx ?
J'préfére AC6 qui lui est déjà sortie m'voyez
bon vous m'avez piquer les 2 verres kwak pour les boires
http://img168.imageshack.us/my.php?image=dscf3384tl6.jpg
vais devoir me rabattre sur les verres galopin Bush
aucun , tout simplement pour dire que tellement bandant que c'est même pas mon calbute que ca a fait craqué mais le tiens
J'ai peur d'avoir une overdose de Tom Clancy's : splinter Cell, Rainbow Six, Ghost Recon,...
Les Tom Clancy's c'est d'abord en livre que ça s'apprécie
Superbe coffret kwak
j'aime pas lire
Moumous, j'ai même pas envie de l'ouvrir et de le laisser comme ça
Je vais en acheter un autre en juillet quand je serais de retour sur Lille
Edge Ah ok <^>
Tin , j'ai mes fils qui tirent vivement jeudi
tire les