En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:47:52
dommage qu'on puisse pas modifier les titre du topic
faudrait l'appeler le topic des ch'ti tous les 3 on est de la même région
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 21:48:07
Maintenant que tu as fini r6v2 tu veux toujours le 1 ?
Et la lecture c'est bien
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:49:46
J'ai revendu R6V2 <^>
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:49:56
oui je le veux il me manque des succès facile
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:50:20
tu l'as revendu ?
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:50:55
avec BDZ qui arrive ... et j'me suis laisser tenter par GRiD qui est moins arcade que je le penser
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:51:56
sacrilège
comment on va faire pour nos parties avec Amsouin ?
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 21:51:58
Chaud Piaf qui copie sur moi DBZ,les P-B
edgefreeman
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:54:34
demain le nouveau Disturbed qui sort ... dommage qu'il soit moins bon que les anciens ... je comprends pas y a plein de groupes qui se "lopettisent" ... j'ai rien contre les gais effeminés mais ptin à la fin ca va devenir du rock quoi
edgefreeman
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:55:47
ben mea je l'ai R6V2
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:56:25
mais toi tu joue jamais
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:57:04
je suis déçu, je pensais que Lost Planet Colonies était une suite mais non ...
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:58:38
Cay un add-on
J'le reprendrais peut être R6V2 , sur Play-Asia dans 1 mois
edgefreeman
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:00:05
ah vais me le prendre lui aussi le multi etait génial et là amélioré
au fait je suis bientot à la fin de gta là? j'ai buté mcfeary, faut que j'aille au penitencier, ou voir peregino pour l'emmener au "rendez-vous" et j'ai buté les mecs qui faisaient chanter Bernie ... parceque là ca devient long
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:00:17
donc on te reverra pas sur le jeu avant 2 mois
Appel le SAV pour gratter un truc et le revendre
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 22:01:27
Ah ok Edge qui spoil le scénar' de GTA (la seule chose potable du jeu).
Bien vu l'aveugle
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:01:52
Pas bête , demain j'dois déjà appeller le SAV viewsonic pour mon écran problème de contraste dynamique qui s'active à chaque boot .. sous 48 heure échangé direct à la maison
J'appelle le SAV MS après un DD 120Go et je reprends R6V2 sur P-Asia
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:01:55
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-fc-49-fr-70-2r7n.html même pas 13 euros mais bon en coréen
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:05:18
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-15-%22LEGO+Indiana+Jones%22-70-2qac.html si il est free region, je le prend
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:06:27
idem pour Grid : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-el-49-fr-70-2qna.html