CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:47:52

dommage qu'on puisse pas modifier les titre du topic

faudrait l'appeler le topic des ch'ti :noel:
tous les 3 on est de la même région :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 21:48:07

Maintenant que tu as fini r6v2 tu veux toujours le 1 ? :noel:

Et la lecture c'est bien :oui: :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:49:46

:noel: J'ai revendu R6V2 :noel: <^>

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:49:56

oui je le veux il me manque des succès facile :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:50:20

tu l'as revendu ? :snif:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:50:55

:oui: :snif: avec BDZ qui arrive ... et j'me suis laisser tenter par GRiD qui est moins arcade que je le penser :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:51:56

sacrilège :diable:

comment on va faire pour nos parties avec Amsouin ? :snif:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 21:51:58

Chaud Piaf qui copie sur moi :nah: DBZ,les P-B :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:54:34

demain le nouveau Disturbed qui sort :fete: ... dommage qu'il soit moins bon que les anciens :( ... je comprends pas y a plein de groupes qui se "lopettisent" :( ... j'ai rien contre les gais effeminés mais ptin à la fin ca va devenir du rock quoi :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:55:47

ben mea je l'ai R6V2 :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:56:25

mais toi tu joue jamais :( :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:57:04

je suis déçu, je pensais que Lost Planet Colonies était une suite mais non ... :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:58:38

Cay un add-on :noel:

J'le reprendrais peut être R6V2 , sur Play-Asia dans 1 mois :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:00:05

ah vais me le prendre lui aussi :bave: le multi etait génial et là amélioré :bave:

au fait je suis bientot à la fin de gta là?
j'ai buté mcfeary, faut que j'aille au penitencier, ou voir peregino pour l'emmener au "rendez-vous" et j'ai buté les mecs qui faisaient chanter Bernie :( ... parceque là ca devient long :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:00:17

donc on te reverra pas sur le jeu avant 2 mois :hum:

Appel le SAV pour gratter un truc et le revendre :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 22:01:27

Ah ok Edge qui spoil le scénar' de GTA (la seule chose potable du jeu).

Bien vu l'aveugle :ok: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:01:52

Pas bête , demain j'dois déjà appeller le SAV viewsonic pour mon écran :-( problème de contraste dynamique qui s'active à chaque boot .. :honte: sous 48 heure échangé :coeur: direct à la maison :noel:

J'appelle le SAV MS après :ange: un DD 120Go et je reprends R6V2 sur P-Asia

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:01:55

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-fc-49-fr-70-2r7n.html
:rire: :rire: :rire: même pas 13 euros :rire:
mais bon en coréen :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:05:18

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-15-%22LEGO+Indiana+Jones%22-70-2qac.html
si il est free region, je le prend :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:06:27

idem pour Grid :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-el-49-fr-70-2qna.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment