En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 22:29:51
Sadique niak niak niak
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:32:21
bon sur ce, je vais aller matter le fin d'armaguedon que je prend en route
Aller tschuss Moumous
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 22:33:16
A pluche,le topic est donc a moi
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:00:39
Fake , j'suis encore là moi
edgefreeman
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:06:49
Omega59 Voir le profil de Omega59
Posté le 02 juin 2008 à 22:09:53 Avertir un modérateur
http://www.play-asia.com/[...]-49-fr-70-2rho.html
comment il me tente ce jeu mais j'ai peur que soit nul et en chtong en anglais ça serait le minimum
je l'ai acheté sur ps3 c'est un jeu de baston en 3d gameplay 2D fait par les gars qui ont fait GG, c'est en japonais, y a la demo sur le psn, je l'attends cette semaine normalement
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 09:31:57
R6V2 envoyé
Quelqu'un sait si sur PlayAsia, Viking est en Français ?