CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 22:29:51

Sadique niak niak niak :banzai:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:32:21

bon sur ce, je vais aller matter le fin d'armaguedon que je prend en route :noel:

Aller tschuss Moumous

:dehors:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 22:33:16

A pluche,le topic est donc a moi :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:00:39

Fake , j'suis encore là moi :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:06:49
  1. Omega59 Voir le profil de Omega59
  2. Posté le 02 juin 2008 à 22:09:53 Avertir un modérateur
  3. http://www.play-asia.com/[...]-49-fr-70-2rho.html

comment il me tente ce jeu :bave:
mais j'ai peur que soit nul :snif:
et en chtong :malade:
en anglais ça serait le minimum :ange:

je l'ai acheté sur ps3 c'est un jeu de baston en 3d gameplay 2D fait par les gars qui ont fait GG, c'est en japonais, y a la demo sur le psn, je l'attends cette semaine normalement :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 09:31:57

R6V2 envoyé :fete:

Quelqu'un sait si sur PlayAsia, Viking est en Français ?

Sinon, pour rigoler, voici une femme débile :noel:

http://www.instructables.com/id/Body-Mod-Elf-Ears/

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 juin 2008 à 09:34:37

Salut les gens :coeur: Ams'jour :noel:

Je reçois un DD 120 Go d'ici 10 jours :hap: je commande R6V2 sur Play-Asia toute à l'heure :coeur:

Scandaleux le SAV viewsonic , mon écran part en réparation demain pour 15 jours :honte:

Tant pis , j'vais devoir jouer sur le LCD en bas :nah:

PS :d) Le nom d'mon équipe dans le solo de GRID est : Lay Piñata Addict , mon coéquipier cay "Amsouin Jr" :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 09:36:21

Tu viens pas de revendre R6V2 toi ? :(

Ton équipe de GRID :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 juin 2008 à 09:46:04

Amsouin :d) Si , 39€ :noel: plus cher que ce qu'il coute sur P-A , du coup je le reprends et j'aurais mis mes sousous dans GRiD :-)

:bave: Grid :bave:

Prends le :sournoi:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 09:48:40

Le soleil est revenu :fete:

La pluie est finis :fete:

Le VTT va redemarrer :fete:

Samedi je tente le grattage de volant au SAV :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 juin 2008 à 09:59:29

:noel: Y'a le volant Logitech à 50€ sur le net aussi stu veux :noel:

:bave: le soleil

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 10:00:04

Je veux un volant gratuit :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:05:27

:noel: Vole une voiture :noel:

Tu vas encore tomber sur Maya :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 10:20:50

Ben écoute, si tu t'ennuie et comme tu es un homme superbement balèse dans ce mileu (compliment spotted :noel: )

Gratte un volant et donne mon adresse :sournois:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:31:55

moi j'ai le volant de la wii :o))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 10:33:26

:rire:

Je l'ai aussi :noel:

Je trouve ça même injouable :(

Par contre ma copine maitrise cette merde parfaitement, elle arrive première desfois sur MK :ouch:

Amnesia-Weed
Amnesia-Weed
Niveau 5
03 juin 2008 à 10:33:27

J'ai le volant d'une Twingo,pas de direction assistée pour les créneaux c'est top :content:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:02:19

Amnesia-Weed :d) retire ton masque mous' ! on t'a reconnu... :hum:

je trouve plus facile de faire un créneau avec ma vieille twingo que de gagner une course avec le volant sur MK ! :rire:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
03 juin 2008 à 11:06:43

:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 11:07:28

Pas envie de bosser aujourd'hui... et j'ai même pas de film sur l'Ipod :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment