En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 22:07:28
BIA ! BIA !
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:07:32
et Ninja Gaiden 2 : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-el-49-fr-70-2hcx.html
"tin je vais devenir accroc à ce site
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:08:00
je vous raconte pas le nombre de jeux sous blister que je vais avoir chez moi
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 22:09:30
J'aimerai bien pouvoir m'acheter autant de jeux
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:09:53
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-el-49-fr-70-2rho.html comment il me tente ce jeu mais j'ai peur que soit nul et en chtong en anglais ça serait le minimum
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:11:12
ça fera un peu plus de 100 euros pour 3 jeux neuf
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:12:00
Moumous quand tu auras un salaire tu pourras te le permettre
et sans fumette tu pourrais aussi
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 22:12:38
Je dépense mon argent autre part moi
70€ par semaine soit 2 jeux neufs made in playasia toute les semaines
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:15:02
l'argent parti en fumé
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 22:16:51
Bof ça me rapporte autant que ça me dévalise donc au final je perds rien.
"Le cannabis est un fléau,pour s'en débarrasser il faut le...fumer "
j'oeuvre pour le bien de l'humanité en quelque sorte