CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 12:54:23

Zidane :d) j'ai déja vu ces images et honnetement il n'y a aucunes différences entre le 08 et le 09.Rooney,Ribery et Ronaldinho étaient déja bien modélisés sur le 08.

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
02 juin 2008 à 12:57:02

Ouais, mais les transformation c'est le même perso.
Celle de Cell et Freezer sont pas térribles, et si il compte comme transformation celle ou sangoku est avec son aura rouge avant d'être un super sayan aussi...

Moi qui voulai jouer avec boubou et petit bou :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 juin 2008 à 12:59:54

Burst Limit c'est comme GTA4, comment enlever toutes les évolutions et ajouts pour mieux nous entuber :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 juin 2008 à 13:00:13

moumous :d) :doute: je l'ai trouve encore mieux la :bave: faudra voir en in-game.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 13:00:43

Je le prendrai a 30€ donc pas d'arnaque pour moi :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 13:02:56

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018686_022.htm

Rooney sur le 08 est identique a celui du 09 :oui:

C'est sur les autres joueurs qu'ils doivent travailler. (Ronaldo,Nasri...)

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
02 juin 2008 à 13:03:13

De façon ils ont dit qu'il allait faire un saga, pour ça qu'ils mettent pas de perso :nah:

De façon si je suis payé pour le stage :d) Ninja Gaiden 2 :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 juin 2008 à 13:05:38

moumous :d) optic 2000 :noel: non sérieux, je le trouve mieux fait quand même :bave: il faut qu'il améliore d'autre joueurs, c'est clair :peur: mais bon avec tout les joueurs qu'il y a, il sortirait je sais pas quand fifa....

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:07:44

:bave: Lola Aston Martin :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 13:09:25

Ils ont juste a améliorer les joueurs qui ne ressemblent pas trop et intégrer la sélection des Pyas-Bas :oui :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:22:54

Amsouin :d) 75€ le maillot des PB chez Go Sport :snif: :noel: bientot à 40€ , si tu peux me l'avoir moins cher , msn :-)))

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:29:33

Pas pour amsouin , Moumous , pardon :hum: :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 juin 2008 à 13:32:54

45€ la tenue complete maillot (+flocage) et short en provenance directe du pays :noel:

Tu peux pas lutter face au commerce parallèle :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 juin 2008 à 13:44:57

Je me disait aussi... :(

Le maillot de PB ? Petit Branleur :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:02:39

Pays Bas :noel: fonce acheter GRID toi :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 juin 2008 à 14:29:31

Pas que ça à faire de dépenser des sous dans un jeu alors que Je finis d'abord mes jeux. Maintenant, les jeux que j'acheterais neuf se feront rare... quitte à me retrouver seul sur le online plus tard :-(

Hellgast_PS3
Hellgast_PS3
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:31:50

Salut les mecs , ca va bien ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 juin 2008 à 20:11:55

personne sur le topic ?

Amnesia-Weed
Amnesia-Weed
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:15:03

:non2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:18:00

c'est des vrais au moins les maillots ?

car les contrefaçon, non merci :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment