En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:50:39
Edge Ouais , why ?
MouMous_59
Niveau 11
03 juin 2008 à 12:57:21
Edge oui c'est ça
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 12:59:09
Edge Et de trois
MouMous_59
Niveau 11
03 juin 2008 à 13:00:44
10 min pour faire cuire un oeuf dur
C'était l'info pratique du jour
Rask
Niveau 14
03 juin 2008 à 13:01:38
edgefreeman
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:08:46
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 03 juin 2008 à 12:50:39 Avertir un modérateur
Edge Ouais , why ?
parceque je me suis enguelé avec les gars de chez eux parcequ'ils savent pas faire leur boulot pour résilier un contrat et que finalement j'ai envoyé la lettre en recommandée à la mauvaise adresse (marquée sur le contrat) et que c'etait de ma faute car il "faut se renseigner avant de faire ca" (comment je l'ai envoyé chier sur ce coups là ) et que ca risque de pas fonctionner la résiliation
edgefreeman
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:10:27
_Amsouin Voir le profil de _Amsouin
Posté le 03 juin 2008 à 12:59:09 Avertir un modérateur
Edge Et de trois
pour la bêta? ... ^^ surtout qu'il est fort probable que je n'apprécie pas car je suis un grand fan de Supreme Commander
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 14:21:56
PlayAsia + GRID : Coming Soon
syndrom1080
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:28:40
première foi que je poste sur se topic
Salut tous le mondes
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 14:29:31
C'est quoi cet avatar
Encore un rappeur de 14ans qui se la pète ?
syndrom1080
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:31:49
non pour quoi ?
piafmsouin
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:36:45
c'est quoi ce nouveau là
Clique en haut à droite la petite croix rouge <^>
MouMous_59
Niveau 11
03 juin 2008 à 14:38:21
Ah ok la secte des grandes figures
piafmsouin
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:39:08
MouMous_59
Niveau 11
03 juin 2008 à 14:40:58
Faut pas être aussi sectaire
piafmsouin
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:41:55
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 14:43:02
Quand il y a un avatar d'un kikoo avec un chapeau pour faire le rappeur gangsta, on ferme les portes de la secte
MouMous_59
Niveau 11
03 juin 2008 à 14:44:32
Je vais changer mon avatar dans ce cas
syndrom1080
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:47:56
n importe quoi tu appelle ca un chapeau gangsta ? dit juste que une foi que tu vois un jeune black tu pense tou de suite au hip hop et gangsta RAP ça serai mieux comme ça ...
piafmsouin
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:52:10
My god , c'est toi en plus sur la photo " les chirurgiens de l'espoir " sur M6 t'attendent