Pawel Kwak et Hans Kanter sont nos 2 gourous
Omega et sa grosse...
bibine :hum
qui veux de la Timmermans à la pêche ?
il en a décapsulé plus d'une..
Moi moi moi
Fais chier, La Cave à Bière à fermée
Bon allez, je vais jouer un peu
j'en ai 8 à la pêche
Des topics disparaissent... le modo doit être dans le coin
et oui moumous. je suis toujours dans le coin
Coin-coin
Prout.
rail je survole le forum, comme dieu survole sur terre
On t'a déja dis que dieu n'existait pas
moumous croit ce que tu veut laisse moi tranquille
Non je dois te tenir a l'écart de la plus grosse arnaque inventée par l'homme
Bien envoyé !
j'y crois sans y croire.... j'ai des doutes aussi sur son existance parce-que quelqu'un qui nous surveille 24h24 sa me semble louche
il est insomniac
Il est dopé
Salut à tous au fait !
la double modération peut être bientot mise en place par jvc
.......
C'est pas déjà en place ?