pas moi
enfin, dans 1 h, je ferais peut être la gueule
quoi ?
ça m'embete pour Lens, je prefererais que ce soit Toulouse qui descende
OMG l'undertaker
et l'autre avec son catch
ben il me reste une petite 30 aine de pages avant d'arreter ce soir et il est déjà tard
Cena-Umaga
Des pages de quoi ?
de cours
Et des cours de quoi ?
la c'est pathologies générales...
C'est de la médecine ?
des dents
et je dois prendre ton par le fait que je suis trop teubé pour faire ca?
l'om en C1 enfin presque
Non c'est un pour dire que j'ai foutrement aucune idée de qui étudie les pathologies générales.
Et ben au moins victoire de l'OM 4-3 tout n'est pas perdu...
M'enfin s'être fait mené par strasbourg quand même
leyo ouais, j'ai eu bien peur pour l'om... mené 2 à 1 puis après 3 à 2. il savent pas tenir un score, c'est fou ça 3 à 3 et enfin cissé 4 à 3
Y'a un comique qui s'est amusé à recréer le topic