Paris en ligue 2 plizzz
TG
24 seconde et but de Lyon
mais bon "Omo machine, Mir Cajoline"
ouais c'est egalement ca qui m'a fait rire
Meeeerde ce connard de benzema
Lens en ligue 2
Espèce de faux nordiste préférer Paris a Lens faut le faire quand même
je viens de Paris
N'empeche, c'est une journée de dingue. jamais vu autant de but en si peu de temps c'est la folie
+1
Le multiplex de canal+ ou comment voir tous les buts en différés
Ok 2-0 pour Lyon, Lens qui descend pfff je vais voir l'undertaker parce que la L1 ça me déprime
Si Lyon gagne paris descend pas ?
Non
Payday de Lyonnais
et les Valenciennois vont peut être perdre exprès pour faire descendre Lens
Strasbourg l'OM...
Putain 2 - 1
Soirée de merde en vue
PSG de mes couillllllllllles !
Bon je vais joué à GTA car comme dit Moumous, ça me déprime