CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:04:43

Le joint en lui même ne fait de mal à personne sauf à celui qui le fume , c'est l'économie parallèle qui nuit aux gens m'voyez :noel: ça finance divers trafic etc .. d'où la non légalisation :ange:

:noel: <^>

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 mai 2008 à 18:05:22

La fumée de mon joint te fait planer,tu devrais me remercier plutot :noel:

:dehors:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:06:06

ça nuit à la santé m'voyez :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 mai 2008 à 18:06:07

Ca finance des mecs qui mérite plutôt un bon coup d'latte dans les cou*****

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:07:17

Ce matin en sortant de chez moi , dans ma rue .. une 307CC et une Mégane RS de cramées .. :-(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:08:04
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 17 mai 2008 à 17:53:19 Avertir un modérateur
  3. En philo c'est plus chaud pour argumenter car le prof en général en sait plus que toi sur le sujet mais dans mon cas c'est différent il peut très bien ne pas être d'accord avec moi mais j'ai des arguments implacables (cf ma carte de visite)

ben ouais mais le joint que chez toi avec des fentres hermétiques, pas de voiture, pas de sortie (car on peut le comparé à un état d'ivresse sur la voie publique), bref ca limite pas mal ^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 mai 2008 à 18:08:13

De la merde cette région :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:09:27
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 17 mai 2008 à 18:07:17 Avertir un modérateur
  3. Ce matin en sortant de chez moi , dans ma rue .. une 307CC et une Mégane RS de cramées .. :-(

ca reviendrait à moins cher au mec de la revendre s'il veut changer nan? :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:09:42

ça permet à certains de rouler en Mercedes classe S 400 CDI ... :hum:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 mai 2008 à 18:09:54

Parce que la prohibition du cannabis enrichit les mafias, encourage la corruption à tous les niveaux et finance les guerres et le terrorisme dans de nombreux pays.

:d) d'ou le nécéssité de le légaliser :ok:

Parce qu’à cause de la répression, les usagers sont obligé(e)s de se fournir sur le marché clandestin où circulent d’autres drogues bien plus difficile à gérer. Il est temps de sortir le cannabis de la clandestinité pour que ses nombreux(ses) adeptes ne soient plus en contact avec les vendeurs(ses) d’autres drogues et de promouvoir un usage récréatif et raisonnable, ceci s’inscrivant dans une politique de réduction des risques.

:ok: autre chose les 2 chtars ? :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 mai 2008 à 18:11:09

Je plussoie cher Moumous :-)

De toute façon, drogué au cannabis, et alcoolique, même combat :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:11:45

Nan :-p :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:12:25
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 17 mai 2008 à 18:09:54 Avertir un modérateur
  3. Parce que la prohibition du cannabis enrichit les mafias, encourage la corruption à tous les niveaux et finance les guerres et le terrorisme dans de nombreux pays.

:d) d'ou le nécéssité de le légaliser :ok:

Parce qu’à cause de la répression, les usagers sont obligé(e)s de se fournir sur le marché clandestin où circulent d’autres drogues bien plus difficile à gérer. Il est temps de sortir le cannabis de la clandestinité pour que ses nombreux(ses) adeptes ne soient plus en contact avec les vendeurs(ses) d’autres drogues et de promouvoir un usage récréatif et raisonnable, ceci s’inscrivant dans une politique de réduction des risques.

:ok: autre chose les 2 chtars ? :sournois:

parceque tu crois qu'il y a pas assez de morts de morts sur la route avec l'alcool? :peur: , et pas assez de cancers du poumons et autres conséquences du tabac qui coutent un max à la secu? :-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 mai 2008 à 18:12:59

OMAGAD, "Captain America" & Silver sufer" prévue au ciné :ouch:

:fete: :fete:

Louis[JV]
Louis[JV]
Niveau 2
17 mai 2008 à 18:14:41

Moi :P
Non je Dirais Toi, Qui a Crée se Topic
Tes un Dieux :D

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:15:33

c'est moi le Dieu de ce topic :hap: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:16:45

C'est quoi ce nouveau au pseudo complétement .. :malade:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 mai 2008 à 18:18:07

C'est pas un topic ici :non: c'est une secte :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:19:08

Avec pour Gourou la bière :bave: :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:19:34

et le rituel d'aceptation:

baisse ton pantalon, ferme les yeux et attends omega :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment