- MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
- Posté le 17 mai 2008 à 18:09:54 Avertir un modérateur
- Parce que la prohibition du cannabis enrichit les mafias, encourage la corruption à tous les niveaux et finance les guerres et le terrorisme dans de nombreux pays.
d'ou le nécéssité de le légaliser
Parce qu’à cause de la répression, les usagers sont obligé(e)s de se fournir sur le marché clandestin où circulent d’autres drogues bien plus difficile à gérer. Il est temps de sortir le cannabis de la clandestinité pour que ses nombreux(ses) adeptes ne soient plus en contact avec les vendeurs(ses) d’autres drogues et de promouvoir un usage récréatif et raisonnable, ceci s’inscrivant dans une politique de réduction des risques.
autre chose les 2 chtars ?
parceque tu crois qu'il y a pas assez de morts de morts sur la route avec l'alcool?
, et pas assez de cancers du poumons et autres conséquences du tabac qui coutent un max à la secu? 