CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:20:35

Il y en a un de vous qui m'a fait une demande d'ami avec un nouveau pseudo et qui joue actuellement à COD 4 ? :(

Mission de l'hôpital finis :fete: , assez simple par rapport à ce que l'on m'avait dis :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:21:19

Encore un qui connait pas l'sujet :-(

Les skinheads à la base écoutent du reggae m'voyez :noel: t'as déjà vu un raciste écouter du bob marley toi ? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:21:37

t'en ai à combien de % Amsouin ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:22:02

http://youtube.com/watch?v=YJJI49rNBvc&feature=related

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:22:26

je l'ai pas encore faite la mission de l'hopital

c'est avec qui ?

Moi je viens de buter PlayboyX :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:23:02

moi aussi ^^ il me reste le braquage egalement

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
18 mai 2008 à 20:23:06

A la base comme tu dis, maintenant y vois un arabe, noir, portos ou autre, ils y vont a 15, dessus :hap:

Si tu me sors les bases des skineads qui date de 40 ans faut pas s'étonner aussi.

De nos jours, sont tous habiller comme des merdes, avec leur marque Lonsdale...Marque que Mohamed Ali a créer, m'enfin rasciste contre les noirs, mais ça porte leur marque :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:25:13

Je sais pas à combien de % j'en suis, mais je me régale pour le moment en solo :bave:

Le top, s'échapper à pied par le metro, les flics ne suivent pas :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:25:18

et pour finir la mission de la boite de nuit avec les 3 chefs c'est simple en fait.
Faut buter le vigile dehors rentrer, en buter un autre est les 3 vont se barrer par derrière. Faut donc vite resortir d'où l'on est entré et les rejoindre devant leur voiture avant qu'ils se barrent. Etant donné qu'ils attentent les chefs survivants ils n'auront pas mis les voiles rapidement

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:25:31

Ho putain cuicui est cultivé !!!!!!!!!!!!! Ah oui ta eu ton bac je suis bête :nonnnon:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
18 mai 2008 à 20:26:21

GTA une fois fini tu t'emmerde :-(
Sourtout que Brucie a plus de course pour moi :(

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:26:38
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 18 mai 2008 à 20:21:19 Avertir un modérateur
  3. Encore un qui connait pas l'sujet :-(

Les skinheads à la base écoutent du reggae m'voyez :noel: t'as déjà vu un raciste écouter du bob marley toi ? :noel:

:d) Oui justement c'est la toute la connerie et la contradiction des skinheads :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:26:40

" A la base comme tu dis, maintenant y vois un arabe, noir, portos ou autre, ils y vont a 15, dessus :hap: "

:sarcastic: clair , les skins sont les seuls à attaquer en bande c'est bien connu :sarcastic:

:noel: s'ils portent Lonsdale c'est pour "NSDA" m'voyez :noel: peu importe la provenance même si ça reste complétement crétin :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:27:55

2012 :d) votez LCR les coupaing :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:28:33

Pour les 3 types de la boites de nuit, j'ai bloqué la porte derrière avec une voiture, il n'y avait plus qu'a les attendre devant l'entrée :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:30:54

Y'en a plein à Lille des SHARP , ils font la manche devant Mc'do :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:31:03

Il me manque le chippopotamus et le roario, et je crois que j'ai tout :)

Go to manger, :bye:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
18 mai 2008 à 20:32:17

Amsouin :d) Si tu veux je t'en donnes un :ok: Tu me dira sur le live :ok:

Les succès secret pas moyen de savoir c'est quoi, pinatapedia a fermé :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:33:55
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 18 mai 2008 à 20:27:55 Avertir un modérateur
  3. 2012 :d) votez LCR les coupaing :ok:

:d) :rire: Avec l'autre faux-cul de Besancenot :rire:

Si tu savais comment ils se fout de votre gueule :rire: un truc de dingue.

En attendant il demande un partage des richesses mais lui, il partage ce que gagne sa femme et ce que son parti lui paye ?

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:34:56

Ils se foutent tous de notre gueule de toute façon...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment