pas officiellement il me semble
ou alors pas sur tout les forums.
Des doubles modérations "non officiel" ça fait un bout de temps qu'on en a mais là ça sera validé par JVC
Mouais, faut voir ce que ça change dans la durée, j'suis pas super convaincu moi.
Sinon personne n'est interréssé pour la petite soirée GTA ? Y'a deja 5-6 personnes qui viennent
je viens mais après la fin de la dernière journée de championnat
en plus j'ai C+ offert par Free alors je vais en profiter
Hum C+ Omega le petit coquin
Bon je vais manger, j'vous laisse
quoi y a un X ce soir? ... moi aussi free m'offre canal?
Free offre Canal +, C+ sport,.... pendant 10 jours (plus que 9 maintenant )
d'ailleurs ca me fait penser que c'est un peu du foutage de gueule la HD box, qu'est ce qu'elle a de HD parceque ca fait tout moche sur ma tv
pas moi
tiens un exemple de la qualité que j'ai :http://img115.imageshack.us/my.php?image=dscf3390vd1.jpg
c'est pas moche
t'as une prise hdmi? ou meme yuv?
en plus j'ai pas assez de prises sur ma multiprise alors je la débranche, j'ai la tele avec numericable, enfin meme si je regarde pas trop la tele ^^
le Freebox est branché par péritel
je viens de voir qu'il y a une prise HDMI sur la Freebox
Mais bon la prise est utilisé par la PS3.
Vivement que je change de TV
il va me falloir 3 prises HDMI- PS3- Freebox- 360 que je vais surement racheté quand celle ci sera morte
ca te va pas d'etre trop payé, t'as des gouts de luxe
Luxe
Par contre je pense que ça va être un 46" Sony que je vais prendre. Il était à 1500 euros à Darty.
Enfin je vais pas changer de TV demain non plus
c'était celui-ci il me semble :http://www.pixmania.com/fr/fr/746961/art/sony/televiseur-lcd-bravia-16.html
Zut y'a que 2 prises HDMI
http://www.dailymotion.com/relevance/search/grosbras/video/xwbk9_parodie-cobra-grosbras_creation
déjà vu
mais bon "Omo machine, Mir Cajoline"