- MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
- Posté le 17 mai 2008 à 17:18:31 Avertir un modérateur
- Je me suis tapé un sujet sur la légalisation du cannabis a mon partiel d'anglais avec une question ouverte ou on devait donnner notre avis sur la question
c'est des questions pièges ca en général, faut pas donner ton avis mais celui du correcteur
Cloverfield pas mal si t'aimes avoir envie de vomir 