Chaud le boost
Chaud l'inconnu
Pas de trezeguet en équipe de France
Ah ok on préfère prendre cissé, gomis et govou
pas de Trezeguet en équipe de France
on va pouvoir marquer des buts
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2879580-1-0-1-0-0.htm
Jerry
tan va l'avoir mauvaise
Ah ok
Bonjour,
Piaf Tu l'as acheté combien ton volant et où ? ça m'intéresse.
il est meilleur buteur italien mais bon....
Leyo dans un centre commercial Géant celui de Roubaix m'voyez
Tin je m'éclate depuis hier j'avais oublier à quel point l'IA de Forza était compétitive en enduro hard lvl sur 35 tours à Sebring
500 000CR de gagnés
piaf ta essayé le volant ?
j'ai trop de truc sur mon bureau le HD-DVD n'a pas arrangé les choses
Clair pareil , le HD-DVD je l'ai mis sur le PC de ma mère en haut et ça fonctionne
là le volant prends un max de place en bas .. j'dois me fabriquer un petit support pour les pédales ( incliné ) demain go bricorama
Chaud le mec qui passe sa vie a rien faire et a laisser pousser sa longue chevelure de hippie
Tu te qualifie super bien Mous
Je parlais de toi
Demain je commence a 8h30 alors que j'avais l'habitude de me lever a 10h
T'as cru que j'avais une touf de branleur gauchiste ? Loupé , j'dois avoir autant de cheveux qu'amsouin actuellement
Chaud le skinhead de droite
Et oui les préjugés ça marche dans les 2 sens