En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:52:46
Moi aussi j'ai sorti la tondeuse au max, ils font 1,5 cm >_<
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:01:05
entre Gauchiste et Skinhead y'a une différence m'voyez , déjà le mouvement skinhead n'est pas raciste , y'a qu'à voir la bande de branleur SHARPiens qui squattent devant la gare lille flandres
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:01:27
Quel week-end de merde:temps pourri,révisions,lens en L2,Paris qui se maintient,Inter champion d'italie,liste de bras cassés pour l'euro,pas pu fumer depuis vendredi
corde + tabouret non
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:02:58
prends toi une cuite à la Bush, Kwak et Belzébuth
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:04:24
Chaud j'étais choqué pour Lens j'pensais que Paris aller descendre mais keudal .. et le Raymond qui choisi une équipe de merde pour l'euro
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:05:02
Paris en L1
AnimalFox
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:05:22
Piafmsouin Posté le 18 mai 2008 à 20:01:05 entre Gauchiste et Skinhead y'a une différence m'voyez , déjà le mouvement skinhead n'est pas raciste , y'a qu'à voir la bande de branleur SHARPiens qui squattent devant la gare lille flandres
Pas raciste ! Laisse moi rire
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:05:48
'tin ça déconne grave la TV avec Free ce soir
ça bloque toute les 10 mn
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:05:53
Ba non il faut que je sois frai pour la semaine qui va commencer (sinon j'ai ce qu'il faut pour me détruire la santé )
Vivement vendredi 12h barathon + GTA 4
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:06:00
Animalfox Y'a une sacrée différence entre le mouvement skinhead et la dérive bonehead m'voyez , mais ton petit esprit étroit ne doit pas faire la différence
AnimalFox
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:07:20
Genre
Zidane34
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:07:32
omega l'om 3éme paris descendra l'année prochaine
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:08:34
c'est pas plutot l'OM ?
Toulouse à fini 3° l'année dernière et combien cette année ?
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:08:50
Animal http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead#Des_Mods_aux_Skinheads Médite copain avant de sortir des conneries
Zidane34
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:10:25
omega marseille ce n'est pas toulouse incomparable
AnimalFox
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:11:12
Je vais méditer quand je cliquerais sur la petite croix rouge en haut , la petite crois rouge sur laquelle tu n'a pas cliquer depuis 4 ans (
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:11:16
t'as raison c'est pire.
Surtout sans Nasri
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:12:44
Apprends à compter Animal , ça fait pas 4 ans que j'suis ici <^>
AnimalFox
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:16:12
Ouais si tu le dis jme suis pas basé sur ta date d'inscription .