CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:52:46

Moi aussi j'ai sorti la tondeuse :noel:
au max, ils font 1,5 cm >_<

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:01:05

entre Gauchiste et Skinhead y'a une différence m'voyez :noel: , déjà le mouvement skinhead n'est pas raciste , y'a qu'à voir la bande de branleur SHARPiens qui squattent devant la gare lille flandres :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:01:27

Quel week-end de merde:temps pourri,révisions,lens en L2,Paris qui se maintient,Inter champion d'italie,liste de bras cassés pour l'euro,pas pu fumer depuis vendredi :diable:

corde + tabouret non :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:02:58

prends toi une cuite à la Bush, Kwak et Belzébuth :ok: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:04:24

Chaud j'étais choqué pour Lens :-( j'pensais que Paris aller descendre mais keudal .. et le Raymond qui choisi une équipe de merde pour l'euro :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:05:02

Paris en L1 :fete: :fete: :fete: :content: :content:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:05:22

Piafmsouin Posté le 18 mai 2008 à 20:01:05 entre Gauchiste et Skinhead y'a une différence m'voyez , déjà le mouvement skinhead n'est pas raciste , y'a qu'à voir la bande de branleur SHARPiens qui squattent devant la gare lille flandres

Pas raciste ! Laisse moi rire :rire: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:05:48

'tin ça déconne grave la TV avec Free ce soir :-(( :( :diable:

ça bloque toute les 10 mn :-((

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:05:53

Ba non il faut que je sois frai pour la semaine qui va commencer (sinon j'ai ce qu'il faut pour me détruire la santé :noel: )

Vivement vendredi 12h :d) barathon + GTA 4 :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:06:00

Animalfox :d) Y'a une sacrée différence entre le mouvement skinhead et la dérive bonehead m'voyez , mais ton petit esprit étroit ne doit pas faire la différence :sournois: :noel:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:07:20

Genre :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:07:32

omega :d) l'om 3éme :hap: paris descendra l'année prochaine :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:08:34

c'est pas plutot l'OM ?

Toulouse à fini 3° l'année dernière et combien cette année ? :noel: :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:08:50

Animal :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead#Des_Mods_aux_Skinheads Médite copain avant de sortir des conneries :-(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:10:25

omega :d) marseille ce n'est pas toulouse :rire: incomparable :noel:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:11:12

Je vais méditer quand je cliquerais sur la petite croix rouge en haut , la petite crois rouge sur laquelle tu n'a pas cliquer depuis 4 ans :-(((

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:11:16

t'as raison c'est pire.

Surtout sans Nasri :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:12:44

:noel: Apprends à compter Animal , ça fait pas 4 ans que j'suis ici :( :noel: <^>

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:16:12

Ouais si tu le dis jme suis pas basé sur ta date d'inscription .

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
18 mai 2008 à 20:19:18

Oh yeah ! Oh yeah !
Bande de ga*s :hap:

Les skinhead sont rascistes :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment