En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:07:15
c'est pas Starship Trooper ou Hitchhicker, l'histoire spatiale la plus incoherente, niaise et ennuyeuse ?
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:07:52
omega on se plaint de moi tout les jours une fois GTA passé, plus rien...
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:10:49
Tant mieux, ils pourront digérer leur kick
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:11:31
ouais, ils n'ont pas encore l'habitude
_Amsouin
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:33:14
Sunshine ça parle d'une expédition spatiale pour recréer une étoile à partir du soleil qui s'éteint petit à petit.
Le film n'est pas du tout un film catastrophe, c'est un chef d'œuvre de la SF, réalisé par Danny Boyle (20 jours plus tard, Trainspotting...). Et il est loin d'être incohérent et ennuyeux, bien au contraire.
Bon j'vais m'coucher,
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:42:33
moi je fini Casino Royal et au dodo
Faites que demain, je ne prennes pas GTA au Planet Saturn
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:44:58
qui va prendre GTA4 parmis les habitués de ce topic ?
Cuicui ? Amsouin ? Zidane ? Greg ?
dites moi aussi sur quel support
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:47:04
Je ne suis pas un habituer mais je vais quand même le prendre
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:47:29
oui je le prend demain matin mais sur PS3
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:48:00
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:48:56
j'aime pas ce jeu
mais comme bcp de ce topic vont le prendre, ça risque d'être sympa en live
On se fera des parties
enfin, si je le prends
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:49:16
Moi je le prends sur XBOX 360 bien sur
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:50:26
Moi en tout cas je me vois pas sans GTA IV
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:50:48
Pourquoi sur PS3 ? ta 360 est morte ?
moi je le prendrais où il y aura le plus de potes
après, je preferais le prendre sur PS3, histoire de la faire tourner mais bon, ça dépendra du prix du jeu aussi
Demain, go to Planet Saturn et j'aviserais
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:52:22
omega ouais, ma 360 est morte pour la 2éme fois... puis j'ai plein de pot qui vont le prendre sur PS3. alors pour jouer en live avec eu, le choix est vite fait ^^
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:52:57
Omega59 c'est clair que si tu veut la faire sortir du placard c'est le jeu pour
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:54:01
Je viens de penser que j'ai pas de casque sur PS3
Donc ce sera sur 360 que je risque de la prendre
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:54:52
à ouais, il me faut un casque en usb par contre sur le net je peut en trouver pas cher
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:55:05
J'aime pas les GTA, si je le prend c'est pour déconner sur le live avec ma liste d'amis
Je déteste Saints Row
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:55:37
Enfin bon chacun fait ce qu'il veut heureusement sinon ont seraient pas dans la merde