CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:07:15

c'est pas Starship Trooper
ou Hitchhicker, l'histoire spatiale la plus incoherente, niaise et ennuyeuse ? :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:07:52

omega :d) on se plaint de moi tout les jours :rire2: une fois GTA passé, plus rien... :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:10:49

Tant mieux, ils pourront digérer leur kick :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:11:31

ouais, ils n'ont pas encore l'habitude :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:33:14

Sunshine ça parle d'une expédition spatiale pour recréer une étoile à partir du soleil qui s'éteint petit à petit.

Le film n'est pas du tout un film catastrophe, c'est un chef d'œuvre de la SF, réalisé par Danny Boyle (20 jours plus tard, Trainspotting...). Et il est loin d'être incohérent et ennuyeux, bien au contraire.

Bon j'vais m'coucher, :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:42:33

:bye:
moi je fini Casino Royal et au dodo

Faites que demain, je ne prennes pas GTA au Planet Saturn :ange: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:44:58

qui va prendre GTA4 parmis les habitués de ce topic ?

Cuicui ? Amsouin ? Zidane ? Greg ?

dites moi aussi sur quel support :noel:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:47:04

Je ne suis pas un habituer mais je vais quand même le prendre

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:47:29

oui je le prend demain matin :bave: mais sur PS3 :hap:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:48:00

:content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:48:56

j'aime pas ce jeu

mais comme bcp de ce topic vont le prendre, ça risque d'être sympa en live :noel:

On se fera des parties :noel:

enfin, si je le prends :hap:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:49:16

Moi je le prends sur XBOX 360 bien sur :-p

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:50:26

Moi en tout cas je me vois pas sans GTA IV :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:50:48

Pourquoi sur PS3 ? ta 360 est morte ? :hap:

moi je le prendrais où il y aura le plus de potes :hap:

après, je preferais le prendre sur PS3, histoire de la faire tourner mais bon, ça dépendra du prix du jeu aussi

Demain, go to Planet Saturn et j'aviserais :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:52:22

omega :d) ouais, ma 360 est morte pour la 2éme fois... puis j'ai plein de pot qui vont le prendre sur PS3. alors pour jouer en live avec eu, le choix est vite fait ^^

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:52:57

:ok: Omega59 c'est clair que si tu veut la faire sortir du placard c'est le jeu pour :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:54:01

Je viens de penser que j'ai pas de casque sur PS3

Donc ce sera sur 360 que je risque de la prendre :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:54:52

à ouais, il me faut un casque :fou: en usb par contre :oui: sur le net je peut en trouver pas cher :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:55:05

J'aime pas les GTA, si je le prend c'est pour déconner sur le live avec ma liste d'amis

Je déteste Saints Row :hap:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:55:37

Enfin bon chacun fait ce qu'il veut heureusement sinon ont seraient pas dans la merde :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment