Le perso se penche un peu dans les virages , c'est hyper supportable
Sinon le jeu ouais est identique graphiquement à la PS3 , ptete un peu plus flou dans l'fond vu qu'on a pas d'option typée PC sur 360 ; la PS3 a des options genre moirage , lissage etc ..
Bref , le jeu est nickel , graphiquement acceptable , les dialogues sont tordants et le jeu d'acteur est nickel
Si tu veux j'peux sortir la cam et faire un stickam ou justintv 