CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:33:56

L'argument ne sert qu'à amplifier la justesse de mon propos.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:34:13

GTA IV :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:37:05

je regarde la 1ere video et : pourquoi marche t-il avec un balai dans l'cu* :snif: :noel: :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 12:38:02

Comme on dit, "Chancun ses goûts" :noel:
La preuve, tu aime Mafia, moi j'le trouve à chier et sans aucun interêt !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:41:30

sans aucun intérêt...en même temps c'est l'argument de merd* que tout le monde sort quand il aime pas un jeu :(

Crackdown j'aime pas du tout le style de jeu voila tout :(

GTA, MAFIA sont plus réalistes je trouve :oui: et j'adore ça :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 12:44:18

Je ne joue pas à Cracdown pour le réalisme... encore heureux :hum:

Un peu normal que tu n'aimes pas le jeu si tu cherchais, en y juant, un peu de réalisme :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:46:10

sauter 50 mètres de haut, rouler a 400 km/h avec des graphs de bip bip et coyotte c'est pas trop mon trip m'voyez :( :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:47:17

Harponner des nanas en feu sur un building , jouer au bateau poubelle :rire: ..

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:48:20

Crackdown est génial m'voyez :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 12:48:27

Grimper des building en 4x4, rouler avec un "camouflage civil" :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:14:26

La ville sous la pluie :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:15:32

Amsouin :d) tu viens de te connecter :doute:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:16:31

Piaf t'as GTA ? :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:19:37

sweed préfère les voitures à cheval, les bandits à occire, et les graphismes des consoles 16 bits tu m'vois :sarcastic:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:25:25

Sweed :d) Ouais , Little Jacob me fait penser à moumous

LJ : " Laisse les fenêtres fermées mec , on va faire un big aquarium " :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:31:12

Edge :d) Oai ok :rire:

:ok:

Piaf, je l'ai pas encore mais je viens de voir quelques videos faites par JV.com la :bave:

Le jeu est le même que sur 360 ? Parce que la les videos sont de PS3...

En tout cas le perso marche byzarrement :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:41:07

Le perso se penche un peu dans les virages , c'est hyper supportable :oui:

Sinon le jeu ouais est identique graphiquement à la PS3 , ptete un peu plus flou dans l'fond vu qu'on a pas d'option typée PC sur 360 ; la PS3 a des options genre moirage , lissage etc ..

Bref , le jeu est nickel , graphiquement acceptable , les dialogues sont tordants et le jeu d'acteur est nickel :noel:

Si tu veux j'peux sortir la cam et faire un stickam ou justintv :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 13:41:28

mes premières impressions :

- L'intro est géniale
- La conduite est pas si compliquée
- Les combat au corps à corps sont soit lamentable, soit j'ai rien compris
- le flou est vraiment horrible, à croire qu'ils ont pas joué au jeu

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:42:54

Amsouin :d) Exactement :noel: , intro nickelle , conduite j'adore , combat au corps à corps t'as rien compris :rire: relis le tuto :noel: et le flou est chiant au départ mais tu t'y fait très vite , après 1 heure de jeu j'le voit même plus :o))

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:43:55

ATTENTION :spoiler:

J'vais bientot baiser avec la Michelle

:spoiler: Terminay

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment