En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:16:36
je crois que je vais me cacher
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:19:15
warriormika pourquoi tu ne dis rien depuis tout a l'heure je te fais peur
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:20:45
Je vois que je suis tous seul a parler c'est super ce forum a 23h20 tous le monde est couché
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:22:27
ils sont tous entrain de rêver de toutes les parties de GTA 4 qu'ils vont faire demain
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:25:14
il était une fois..........................
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:26:47
imaginé la suite ont pourra faire un petit roman du forum
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:30:22
Bon ba il est vraiment mort ce forum moi je vais me couché comme les autres entrain de rêver de GTA 4
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 07:47:15
Omega, prend GTA4 sur 360, ya que Zidane ici qui a oublié qu'il y avait du contenu supplémentaire et des vibrations sur 360
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 10:35:40
Omagad
30mn de queue à ScoreGame pour récupérer GTA4 (et 500ms points gratuit que j'avais totalement oublié) Chaud les kikoolols qui faisaient la queue bien avant l'ouverture J-1 avant Iron Man
edgefreeman
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:40:51
d'un certain côté t'as fait le kikoolol à attendre 30 min depuis l'ouverture ...
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 10:47:29
Ben j'avais pas le choix, mais j'imagine même pas depuis combien de temps ils y étaient tous
Il sont fou ces gens. Et apparament, toutes les reservations ne seront pas assurées !
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:47:50
GTA
Je l'ai pris à Auchan , 2 minutes de queue m'voyez
edgefreeman
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:55:26
moi qui ne pensais pas le prendre au début j'en ai entendu tellement de bien qu'il me tente, il en restera surement à la fnac ce soir
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:55:44
Il doit plus rester de collector , y'en avait une dizaine
edgefreeman
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:56:34
surtout a la fnac, c'est pas le genre à exposer les versions 360
mouais la version collector pour le prix
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:57:28
il faut que j'y aille tout à l'heure
j'irais à Planet Saturn, j'ai lu sur un topic qu'il serait à 52 euro
Mais bon, on verra bien si il en reste
Sinon j'irais samedi au Planet Saturn Orléans
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 10:59:12
Des mecs se plaignent que le jeu fait mal aux yeux sur le forum GTA. Confirmation de toi Piaf ?
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:00:22
Edge La FNAC a ouvert à 00 h hier soir pour le lacher
Ce matin , il était 8 h 45 , il restait plus que 5 GTA 360 alors que le rayon devait être plein et il restait 3 GTA simple PS3 et en tout une dizaine de collector
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:01:23
Amsouin je plussoie Aliasé , textures bof , framerate à la GRAW 2 ( un peu dans les choux par moment ) mais sinon il s'en tire pas mal , suffit de s'habituder , 1 heure que j'suis dessus et ça passe mieux qu'au départ