CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:16:36

je crois que je vais me cacher

:dehors:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:19:15

warriormika :d) pourquoi tu ne dis rien depuis tout a l'heure je te fais peur :banzai:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:20:45

Je vois que je suis tous seul a parler c'est super ce forum a 23h20 tous le monde est couché :question:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:22:27

:sleep: ils sont tous entrain de rêver de toutes les parties de GTA 4 qu'ils vont faire demain :lol:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:25:14

il était une fois..........................

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:26:47

imaginé la suite ont pourra faire un petit roman du forum :lol:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:30:22

Bon ba il est vraiment mort ce forum moi je vais me couché comme les autres entrain de rêver de GTA 4 :lol:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 07:47:15

Omega, prend GTA4 sur 360, ya que Zidane ici qui a oublié qu'il y avait du contenu supplémentaire et des vibrations sur 360 :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 10:35:40

Omagad :ouch:

30mn de queue à ScoreGame pour récupérer GTA4 (et 500ms points gratuit que j'avais totalement oublié) :hum:
Chaud les kikoolols qui faisaient la queue bien avant l'ouverture :noel:
J-1 avant Iron Man :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:40:51

d'un certain côté t'as fait le kikoolol à attendre 30 min depuis l'ouverture :sournois: ...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 10:47:29

Ben j'avais pas le choix, mais j'imagine même pas depuis combien de temps ils y étaient tous :(

Il sont fou ces gens. Et apparament, toutes les reservations ne seront pas assurées !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:47:50

:bave: GTA

Je l'ai pris à Auchan , 2 minutes de queue m'voyez :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:55:26

:rire: moi qui ne pensais pas le prendre au début j'en ai entendu tellement de bien qu'il me tente, il en restera surement à la fnac ce soir :doute:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:55:44

Il doit plus rester de collector , y'en avait une dizaine :o))

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:56:34

surtout a la fnac, c'est pas le genre à exposer les versions 360 :rire:

mouais la version collector pour le prix :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:57:28

il faut que j'y aille tout à l'heure :hap:

j'irais à Planet Saturn, j'ai lu sur un topic qu'il serait à 52 euro :bave:

Mais bon, on verra bien si il en reste

Sinon j'irais samedi au Planet Saturn Orléans :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 10:59:12

Des mecs se plaignent que le jeu fait mal aux yeux sur le forum GTA. Confirmation de toi Piaf ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:00:22

Edge :d) La FNAC a ouvert à 00 h hier soir pour le lacher :o))

Ce matin , il était 8 h 45 , il restait plus que 5 GTA 360 alors que le rayon devait être plein :peur: et il restait 3 GTA simple PS3 et en tout une dizaine de collector :o))

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:01:23

Amsouin :d) je plussoie :hap: Aliasé , textures bof , framerate à la GRAW 2 ( un peu dans les choux par moment ) mais sinon il s'en tire pas mal , suffit de s'habituder , 1 heure que j'suis dessus et ça passe mieux qu'au départ :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:02:16

Bon ....
y'a plus de Planet Saturn sur Lille :rire: :rire: :rire: :hum:

je vais donc attendre samedi pour me le prendre :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment