En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:03:07
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 29 avril 2008 à 11:00:22 Avertir un modérateur
Edge La FNAC a ouvert à 00 h hier soir pour le lacher
Ce matin , il était 8 h 45 , il restait plus que 5 GTA 360 alors que le rayon devait être plein et il restait 3 GTA simple PS3 et en tout une dizaine de collector
je pense pas qu'a Nantes l'heure d'ouverture ait changé... et puis s'ils l'ont plus ben j'irai voir autre part, ou j'attendrai
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:03:35
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 29 avril 2008 à 11:01:23 Avertir un modérateur
Amsouin je plussoie Aliasé , textures bof , framerate à la GRAW 2
je pense que je vais attendre les commentaires avant de la prendre
Sinon j'aurais économisé 52 euros
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 11:03:55
j'ai parlé avec un kikoolol qui avait la 360, et qui achetait le pack "PS3+GTA4"... va comprendre
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:04:51
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:06:44
Fallait le cogner et lui piquer son fric
edgefreeman
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:09:04
le cogner simplement aurait suffit
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:10:38
faut bien en profiter, le mioche avait l'air d'aimer jetter son argent par la fenetre alors autant se faire plaisir
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 11:18:33
Pfiou, j'ai plus envie de bosser maintenant
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 11:22:51
Excellent, je viens de capter qu'en plus de 500Ms Points offert, il y a un mois de live d'offert
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:45:59
N'empéche , le jeu est super flou , tu vois pas très net à 20 mètre mais tu t'y habitue vite
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 11:50:13
GTA4 est horrible graphiquement, ça se voyait déjà sur les vidéos... Rockstar sont vraiment bidon
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:52:45
Perso j'le trouve réaliste ,surtout au niveau des voitures et de l'ambiance
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 11:55:46
C'est réaliste seulement si on est myope
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:03:55
Taggle
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:07:22
C'est vrai qu'il est pas terrible graphiquement
et ces noobs des jvc lui ont mis 17
Il ne s'appellerait pas GTA, il aurait eu 11
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 12:09:00
J'suis réaliste Piaf, le jeu est moche, et le flou c'est moche
piafmsouin
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:26:45
c'est à la hauteur d'un crackdown
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 12:28:26
Ecoute mon p'tit pote, évite de mettre Crackdown et GTA4 dans le même panier. Car au final, je risque de te casser la gueule car ce n'est pas faire honneur à Crackdown