En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 18:50:16
demain GTA
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:51:46
Tant pis pour toi
_Amsouin
Niveau 11
28 avril 2008 à 18:52:47
Je viens de la rebrancher
Ratatouille, j'ai aimé au ciné mais pas au point de l'acheter
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:52:51
tout le monde
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:55:16
Franchement je l'ai pas vue au ciné
mais en BR ...
Chicour m'avait prévenu que c'était le plus beau film d'animation et il a surement raison. Harry Potter 5 est très decevant lui Beaucoup impresionné que dans ratatouille
mrslim
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:56:59
Ratatouille
Ma collection Disney n'arrête pas de s'agrandir...
mrslim
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:58:06
Heu sinon, question qualité d'image, y a un DVD qui m'a pas mal impressionné, c'est "Un jour sur la terre..."
Je sais pas si il est sortit en BR...
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:01:06
Connais pas ce film
mrslim
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:36:45
C'est un documentaire sorti y a pas longtemps
---real---
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:38:16
en bluray le must c'est le doc "planet earth" de la bbc...
_Amsouin
Niveau 11
28 avril 2008 à 19:51:08
Ratchet
Je savais pas qu'il existait des jeux aussi bon sur cette console
Dés que j'ai finis GTA, je l'achete
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:54:33
Depuis le début, je dit que Ratchet est surement le meilleur jeu de la PS3 encore trop cher en occas
mais la démo
_Amsouin
Niveau 11
28 avril 2008 à 20:17:48
J'ai fais une demande d'ami pour copain Omega
Bon j'vais mater Sunshine en BR
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:28:43
va falloir que je ma branche pour accepter
Pas avant dimanche prochain je pense
_Amsouin
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:00:11
Sunshine en BluRay
Franchement, c'est l'un des plus beau film que j'ai vu en HD
spydark3
Niveau 9
28 avril 2008 à 22:02:27
moi je trouve que c'est un super modérateur meme
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:03:22
Pas vu non plus Sunshine
ça parle de quoi ?
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:05:24
ça parle de rien
---real---
Niveau 6
28 avril 2008 à 22:05:44
sunshine ou l'histoire spatiale la plus incoherente, niaise et ennuyeuse qu'il me fut donné de voir