t'es dans le brouillard
et puis en étant du nord, on est habitué au brouillard
Oméga +1
Piaf, oai mais y'a même pas de son sur ta cam et la qualité . . .
Cay la Live Vision , qualitay correcte , pas d'son certes mais bon
Se balader en respectant les feux rouges et autres ...
Passe ton permis
enfin je l'ai je vais y jouer dans même pas 5 minutes
y'a encore des topics à supprimer et leur auteur à bannir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2978172-1-0-1-0-0.htm
Ce qui me fait peur, c'est que j'suis même pas pressé d'aller continuer à y rejouer
l'effet Saint Row
tu va vite le remballer
quoique, avec tous les noobs qui l'ont acheté, tu sera tenté par des parties en live et ensuite d'apprécier le jeu
Sauf que j'ai bien aimé Saint Row
On verra ce soir, je pense que c'est ce putain de flou qui mé rebute
Tu me déçois Amsouin
tu me le donnes
comment ça se fait que personne ne bosse aujourd'hui ?
Jvois plein de kikoos dans la liste de mes amis qui devraient être en cours là !
elles sont pas payés nos retraites avec des jeunes bran£eurs comme ça
Secher les cours, pour jouer à un jeu vidéo et GTA de surcroit
Saint Row me fait penser à GT3, scénario bidon, ville pas super attirante mais c'est sympa
Si GTA me saoule ce soir, j'demande un echange contre Ratcher
Abusé, même Omega 1 moi on "bosse"
c'est quoi comme jeu ce Ratcher ?
un genre de Ratatouille ?
je suis en vacances