En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:17:44
Vrai bière, Je connais que la Belzebuth là
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:20:48
la Chimay est une bière trappiste Les 2 sont belges
Après y'en a d'autres très bonne comme la cuvée de Troll, la gueuze, le fruit défendu,...
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:22:34
Une bière happiste
J'irais faire un tour à cette fameuse cave à bière ce week-end
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:24:10
http://brouette-de-bieres.com/bieres/genre/BRU-Brunes/MALHEUR12-Malheur-12 je ne connaissais pas celle là Faudra que je la trouve
C'est super connu la Chimay pourtant
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:27:13
la Bush Prestige : http://brouette-de-bieres.com/bieres/genre/AMB-Ambrees/DUBBUSPRE-Bush-Prestige comme je l'avais dit, c'est plus de 16 euro la bouteille
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:27:34
Faut pas que j'me laisse tenter par ça moi
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:30:50
le Bush Prestige, on dirait presque plus du cognac ou whisky que de la bière
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:31:35
J'en ai ramené une bouteille pour une dégustation au boulot.
je vais peut être la garder pour mon pot de départ
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:33:08
http://brouette-de-bieres.com/bieres/genre/BLO-Blondes/JEABELZEB-Belzebuth la bière de chez moi de là d'où je poste
Et j'ai aussi 2 verres comme sur la photo
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:33:30
Pour mon futur pot de d"part j'ai prévu un truc d'enfer.
J'me leve, et j'me casse
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:36:22
et un fuck en partant
Tu as été admis ou pas ?
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:39:58
Je ne sais plus dans quel Chimay (la bleu, rouge ou blanche) mais quand tu regardais a consistance, tu voyais des golgoths.
La première bière avec à manger dedans
impressionnant quand même tout ce dépot au fond de la bière
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:42:00
J'ai les résultat le 30 mai... j'attend
Tu filtre la bière avant de prendre l'apéro, comme ça d'un coté les biscuit apéro et l'autre la bière
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:44:31
j'espère que tout ira bien pour toi
c'est un nouveau concept en effet
bientot la bière avec des knacki ball dedans
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:45:56
mon verre preféré : http://brouette-de-bieres.com/verres/type/PIE-A-pied/DUBTROCOG-Cuvee-des-Trolls j'en ai 3
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:47:09
et 5 comme ça : http://brouette-de-bieres.com/verres/type/PIE-A-pied/BUSBIEBAL-Bush-Beer-Galopin
ils sont bien cela pour la dégustation, car ils ont une petite contenance , comme ça tu goute de tout
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:47:40
Knacki Ball au fromage
Dis moi, tu as aussi la machine à pression chez toi ?
j'avoue, les verres à bière sont souvent trés beau
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:48:45
non pas de machine à presion chez moi
Mais plus tard, surement quand j'aurais mon coin bar, à côté du billard
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:49:42
Va falloir que je me calme avec les verres à bière moi
je commence à en avoir beaucoup et je ne sais pas où je vais pouvoir tous les mettres