CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:17:44

Vrai bière, Je connais que la Belzebuth là :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:20:48

la Chimay est une bière trappiste
Les 2 sont belges :noel:

Après y'en a d'autres très bonne comme la cuvée de Troll, la gueuze, le fruit défendu,...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:22:34

Une bière happiste :bave:

J'irais faire un tour à cette fameuse cave à bière ce week-end :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:24:10

http://brouette-de-bieres.com/bieres/genre/BRU-Brunes/MALHEUR12-Malheur-12
je ne connaissais pas celle là
Faudra que je la trouve

C'est super connu la Chimay pourtant :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:27:13

la Bush Prestige :
http://brouette-de-bieres.com/bieres/genre/AMB-Ambrees/DUBBUSPRE-Bush-Prestige
comme je l'avais dit, c'est plus de 16 euro la bouteille :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:27:34

:bave:

Faut pas que j'me laisse tenter par ça moi :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:30:50

le Bush Prestige, on dirait presque plus du cognac ou whisky que de la bière :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:31:35

J'en ai ramené une bouteille pour une dégustation au boulot.

je vais peut être la garder pour mon pot de départ :rire2: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:33:08

http://brouette-de-bieres.com/bieres/genre/BLO-Blondes/JEABELZEB-Belzebuth
la bière de chez moi
de là d'où je poste :bave:

Et j'ai aussi 2 verres comme sur la photo :cool:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:33:30

Pour mon futur pot de d"part j'ai prévu un truc d'enfer.

J'me leve, et j'me casse :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:36:22

:rire: :lol: :rire2:

et un fuck en partant :noel:

Tu as été admis ou pas ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:39:58

Je ne sais plus dans quel Chimay (la bleu, rouge ou blanche) mais quand tu regardais a consistance, tu voyais des golgoths.

La première bière avec à manger dedans :bave:

impressionnant quand même tout ce dépot au fond de la bière :ouch2: :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:42:00

J'ai les résultat le 30 mai... j'attend :(

Tu filtre la bière avant de prendre l'apéro, comme ça d'un coté les biscuit apéro et l'autre la bière :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:44:31

j'espère que tout ira bien pour toi :ok:

c'est un nouveau concept en effet

bientot la bière avec des knacki ball dedans :bave: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:45:56

mon verre preféré :
http://brouette-de-bieres.com/verres/type/PIE-A-pied/DUBTROCOG-Cuvee-des-Trolls
j'en ai 3 :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:47:09

et 5 comme ça :
http://brouette-de-bieres.com/verres/type/PIE-A-pied/BUSBIEBAL-Bush-Beer-Galopin

ils sont bien cela pour la dégustation, car ils ont une petite contenance , comme ça tu goute de tout

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:47:40

Knacki Ball au fromage :bave:

Dis moi, tu as aussi la machine à pression chez toi ? :noel:

j'avoue, les verres à bière sont souvent trés beau

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:48:45

non pas de machine à presion chez moi :(

Mais plus tard, surement quand j'aurais mon coin bar, à côté du billard :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:49:42

Va falloir que je me calme avec les verres à bière moi

je commence à en avoir beaucoup et je ne sais pas où je vais pouvoir tous les mettres :rire2: :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:52:32

Dans un colis en direction d'Aix en Provence :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment