Mais quelle bande de cons ces clients
Le bilan du type doit être déposé Lundi, depuis janvier on lui demande les pièces, et le mec amène les pièces (tout 2007) à l'arrache dans un sac poubelle et espere que ce sera fait à temps.
Je l'ai remballé comme il se doit
"Ecoutez Mr.*******, ça fait 4 mois qu'on vous demande vos pièces et c'est aujourd'hui que vous venez. De plus, vous amenez ça dans un sac poublelle, pas rangé, tout plié, griffoné et froissé... vous m'avez pris pour un éboueur ? Je suis pas là pour faire vos poubelle, donc je vais traiter votre dossier mais de plus, vous allez payer pour le retard. La prochaine fois que vous me prenez pour un chien, vous chercherez un autre comptable, Mr***** (mon patron) étant d'accord"
Et toc 