CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 14:23:41

Ratchet :nah:

T'es en vacance et tu passes même pas boire un verre à la maison... :nonnon: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 14:28:17

C'est bon, j'ai trouvé à quoi me fait penser l'effet de flou en profondeur. C'est exactement le même rendu qu'une 360 branché avec du RGB sur un LCD :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:31:08

Je viens de refuser l'entretien pour avoir le poste à 40000 euros à Montpellier

Je ne sais pas si c'est une bonne chose :(

en plus je me serais rapproché de mon Amsouin :coeur: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 14:32:01

Si le travail ne te plaisait pas au niveau de certaines missions, c'est une bonne chose :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:33:40

JE VEUX GTA :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 14:35:11

Je viens de me faire une salade de fruit trop bonne :bave: (non ceci n'est pas un code à conation sexuelle :noel: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:36:52

:merci: Amsouin

je pense aussi.

Maintenant va falloir que je fasses valoir ça auprès de mon chef :(
On verra bien si l'augmentation à 35000 euros est possible.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 14:43:33

Mais quelle bande de cons ces clients :hum:

Le bilan du type doit être déposé Lundi, depuis janvier on lui demande les pièces, et le mec amène les pièces (tout 2007) à l'arrache dans un sac poubelle et espere que ce sera fait à temps.

Je l'ai remballé comme il se doit :noel:

"Ecoutez Mr.*******, ça fait 4 mois qu'on vous demande vos pièces et c'est aujourd'hui que vous venez. De plus, vous amenez ça dans un sac poublelle, pas rangé, tout plié, griffoné et froissé... vous m'avez pris pour un éboueur ? Je suis pas là pour faire vos poubelle, donc je vais traiter votre dossier mais de plus, vous allez payer pour le retard. La prochaine fois que vous me prenez pour un chien, vous chercherez un autre comptable, Mr***** (mon patron) étant d'accord"

Et toc :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:52:09

j'ai été recontacté par le supérieur de celle qui m'avait contacté pour le poste et il m'a à moitié convaincu

Je passe un entretien le vendredi 9 mai.

Dans le genre girouette, je suis une star :cool:

On va discuter de mission que je pourrais faire
et moi je vais demander le salaire, les avantages et on verra bien
j'y vais comme ça :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:53:16

Amsouin l'éboueur :bave: :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 14:55:11

Vois si tu peux pas te delester de quelques missions moyennant un salaire un poil plus bas :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:58:46

le salaire c'était entre 40 et 50000 euros.

enfin on verra bien, j'avais pas vraiment envie de changer de taf mais bon, on ne sait jamais.

De toute façon, si c'est pour avoir 35000/an c'est pas la peine

je suis à 31000 et là je vais demander à mon chef une augmentation que je juge normal : 33500 mini

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:00:35

pour être sur d'avoir 33500 ou plus je vais demander 35000
et puis si pour le poste à Montpellier, ils me veulent vraiment
je ferais encore augmenter les enchères dans mon boulot actuel

mais bon , je ne sais pas si ils vont accepter de m'augmenter de 27% d'un coup :rire: :snif:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:02:18

Omegariche :noel:

Moi je te dis... viens à Aix :noel:
Il fait beau, la colline est belle, c'est la pèriode des minijupe toute l'année et en plus c'est propro !

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:07:22

j'ai pas d'offre de job à Aix :snif:

sinon je serais déjà la bas :noel:

ça m'embete un peu tout ça, car au moment ou presqe tout va bien pour moi à Orléans, c'est à ce moment qu'on me propose des trucs interessants qui vont tout casser :(

C'est pô juste tout ça.

Si seulement, on m'avait proposé ça il y a 2 mois :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:08:30

Changer ne fait pas de mal, bien au contraire... avis perso bien sûr :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:11:14

En plus j'ai trouvé une cave à bière à Aix :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:13:24

Pas assez d'expérience à mon gout pour changer, j'aurais voulu attendre encore 1 an

Je comptais changer de boite l'année prochaine pas avant :(

Tu bois de l'alcool toi maintenant ? :sournois:

Faudra que tu me donnes l'adresse :ok:

Mon cousin doit surement connaitre l'endroit :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:14:14

De temps en temps, une bonne bière ne fait pas de mal (genre une fois par mois donc :hap: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:15:57

:ouch: tu prends du panaché ? :noel:

Je vais te faire gouté de la vrai bière moi : Chimay (bleu), Bush, Belzébuth,...

de la bière d'homme, à haute fermentation, 9° mini :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment