En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:55:53
je me demande comment tu fais pour pas aimé GTA
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:57:16
parce que c'est nul comme concept
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:58:14
tu aime le PSG il me semble ? je comprend pourquoi alors
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:58:45
Zidane34 Pour des casques pas cher va voir sur 2X moins cher enfin bon je crois que tu connais. Omega59 Qu'est ce que t'aime pas dans les GTA
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:58:52
moi j'ai toujours voulu être sheriff avec un revolver, des botes, un chapeau et un cheval
La loi c'est moi
Alors faire le kéké, gangsta à la noix, c'est pas trop mon trip
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 22:59:39
lyonnais6950 je connais, mais j'y suis jamais allé
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 23:00:08
bon moi je vous laisse bonne nuit à vous deux.
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:00:19
On jouera en D2 l'année prochaine
mais nous au moins, on a gagné quelque chse cette année. Une coupe un fois tout les 2 ans, c'est pas comme à Marseilles où il n'ont rien gagné depuis le siècle dernier
warriormika
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:01:12
Demain est un grand jour !
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:01:28
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 23:02:19
je préfère rien gagné, et être 3éme parce-que le PSG qui joue l'uefa sans joueur autant ne pas la jouer
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:03:12
warriormika est bien oui demain est un très grand jour même je dirais même plus c'est un immense jour
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:05:23
parce que vous avez des joueurs à Marseilles ?
je voyais bien un tas de chèvres comme Cissé,...
et puis si on descend, on se débarassera de joeurs a mauvais état d'esprit : Armand, Rothen, Luyundula,... qui ne pensent qu'au fric
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 23:06:17
je vous laisse. à demain pour le grand jour
*
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:06:51
Toute l'équipe en fin de compte
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:07:56
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2008 à 23:08:33
omega bah oui il y a des joueurs sinon il serait pas 3éme mais 18éme comme le PSG PSG-montpellier l'année prochaine sa fera un bon match à voir
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:09:46
Non pas toute, on va garder nos chèvres brésilienne : Ceara, Souza et Everton
On a gagné le gros lot avec ces 3 guignols
Franchement, ils auraient mieux fait de garder leur sous
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:11:04
Faudra se qualifier pour la ligue des champion d'abord