En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Gamer-Itachi
Niveau 8
26 février 2008 à 16:28:25
Qu'est ce que Bison avait fait pour se faire reprendre par Rivaol en personne...
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 16:29:09
Gamer-Itachi alors la une bonne bêtise je pense ^^
Voss-LAR
Niveau 7
26 février 2008 à 16:30:35
Gamer Il n'arrete pas de se plaindre sur le forum des modérateurs de la merde qu'il y a sur le forum PS3, alors que c'est en grande partie à cause de lui.
Voila pourquoi
Gamer-Itachi
Niveau 8
26 février 2008 à 16:30:50
De quoi ternir sa réputation...
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 16:32:10
Voss-LAR ah bon comme je vais sur le forum modérateur pas souvent, je sais pas vraiment ce qu'il dit
Voss-LAR
Niveau 7
26 février 2008 à 16:34:12
Bah disons que depuis qu'il s'est fait pwned par Riva lol, il l'a ramène plus trop.
PS : Cay Leyo
MouMous_59
Niveau 11
26 février 2008 à 19:28:06
Bonsoir Méssieurs Dames
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 19:31:08
bonsoir madames
MouMous_59
Niveau 11
26 février 2008 à 19:31:55
Madame avec un S n'existe pas
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 19:33:24
c'est le s de moumous
MouMous_59
Niveau 11
26 février 2008 à 19:34:37
http://www.deezer.com/track/92723
énorme cette chanson de Brassens
Pseudo supprimé26 février 2008 à 19:37:28
jv le site pro-S Sinon bonsoir, bien
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 19:38:35
on va dire ça bonsoir master. bien bien et toi ?
Pseudo supprimé26 février 2008 à 19:40:15
Bien et toi à part que sa me soule ce site Je prends pour exemple les news vidéos de Far Cry 2, sur la page d'accueil, tu vois les vidéos sur PS3 ok le PC et la 360, pareil l'autre jours pour des images, le jeux sorts sur PC et 360 et images PS3
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 19:42:23
ouais c'est sur on peut dire ça comme ça. mais je ne pense pas qu'il sont pro-s. puis tu dis ça, et tu sait très bien pourquoi
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 19:42:39
re tout le monde je m'incruste !
MouMous_59
Niveau 11
26 février 2008 à 19:42:42
Osef que ce soit sur ps3 ou sur 360 non ?
Pseudo supprimé26 février 2008 à 19:44:09
Moule Bin à force sa soule Zidane pas pour sa deuch
En tout cas moi je dis que tout jv ou le rédacteur en chef est passé sous le bureau du boss de Sony pour lui taillez une belle pipe
MouMous_59
Niveau 11
26 février 2008 à 19:46:28
Mais c'est des trucs de kikoo de dire que jvc est un site pro-s en se basant sur des délires de... pro-m ?