Peut-être, peut-être pas, mais je ne suis pas Pro-MZidane Tu es là
master oui je suis là ^^
tes sur ?
Snakedevil
Ouiiiiiiiiii
Zidane certains et pui Sony cay le mal Tu peux remettre l'autre topic en post-it stp et effacez et pas bloquez celui là stp
Ca fait longtemps Snake
master on en parle sur msn
Ouai ça fait 3 mois
vous parler de quoi vous poster trop vite pour moi
3 mois
Bonsoir je suis perdu
La sortie est par la Liste des sujets
On parle des bisounours
Merci tu es sympa
Ouai 3 mois
C'est l'heure de manger
A plus les tchiotes biloutes
ha merci masterchieftoi aussi t'aime les bisounours
j'aime pas Moi j'ai mangez McDo mais c'est pas terrible la bière et McDo ^^
Vive les biroutes
Vives les filles