Sinon , tu penses pas qu'ils m'auray pas envoyer un autre adaptateur Wifi ?
Vendu 60€ sur 2xMoinsCher
En tout avec tout ce que j'ai revendu , mon ancien LCD à flav ( 110€ ) , l'adap Wifi ( 60€ ) , le futur DD 120GB ( 120€ ) ça amortis parfaitement mon écran 22" , ça amortira aussi l'achat de R6V2 et de Condemned 2 